Topic de barbarinpremier :

Vous avez deja remarqué que les trans...

Supprimé
  • 1

ont souvent une forme d'autisme ou de schizophrenie dans leur comportement ? :question:

personnellement ça me frappe a chaque fois que j'en vois IRL :ouch:

sachant que je frequente beaucoup d'autistes legers je fait souvent la comparaison et les deux partagent une hypersensibilité sensorielle

c'est pas pour les stigmatiser mais j'ai l'impression qu'on nous les a vendus pas reellement comme ils sont

dans la plupart des cas ce sont des gens qui vont mal a qui on a vendu une solution qui marche pas en leur racontant des mensonges.

c'est super triste mais je pense que le vdd a raison

par humanité je joue le jeu avec les trans

mais je constate souvent d'autres troubles mentaux que la dysphorie

C'est eux la norme aujourd'hui arretez de miauler les déchets d'extreme droite

ça sera jamais une norme je pense

ça a été toleré y'a quelques années mais on touche a la fin de ce truc la

je pense meme qu'il y'aura des retour en arriere y'a eu un effet "mode" qui fait que ça perdurera pas dans le temps

surtout dans une periode de declin economique

Traits autistiques oui (pour en avoir fréquenter :hap:) par contre schizophréniques non
Les problèmes mentaux viennent jamais seuls, et en soi se prendre pour ce qu'on est pas ça relève de la schizo à la base comme le syndrôme du messie et ses analogues, la différence c'est qu'on peut leur permettre de devenir quelque chose qui s'en rapproche tu peux pas faire ça pour un mec qui se prend pour un dieu, mais beaucoup de trans ne sont pas comme les parodies sur pattes qui font énormément de bruit médiatique et vont pas faire de scandale parce que tu les mégenre ou d'autres hérésies de ce type mais y'a souvent du trouble bipolaire de l'autisme et d'autres trucs comme ça dans le bundle https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740136489-yasratcha13.png
je dirait une majorité de de trait autistique mais des traits schizo j'en ai vu quelques uns
  • 1

Données du topic

Auteur
barbarinpremier
Date de création
21 février 2025 à 12:13:27
Date de suppression
21 février 2025 à 12:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8