Topic de CelestinMuscle :

Les prix sur Superprof

Hallucinant, certains, surtout certainEs, mettent des prix vraiment pervers...

90€ pour 1h par Webcam pour un peu d'anglais par une non-langue maternelle qui dit avoir vécu en Angleterre. Genre 440 pour 5h, et 800€ pour 10h...

ça me rend triste et vénère à la fois...
Moi je mets 25€ de l'heure, 100€ pour 5 heures...

Mais ces trois dernières années j'ai plutôt fait 12€ de l'heure sur une autre plateforme...

Du coup maintenant je me gêne pas je mets 45€ pour 1h de français, nique :-((

Dégueulasse putain.

Allez mes kheys, faisons tous un compte Superprof pour baiser le marché et briser les prix avec des prix super bas :rire: On aura le monopole

Non en vrai... La réalité est toute autre...

10h derrière ton écran à blablater un peu de merde et recevoir 800 putains d'euros quoi... J'en reviens pas.

Le 03 mars 2025 à 14:16:38 :
ça rassure les parents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Isse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

En plus sous l'annonce de la meuf en question qui propose 90€ de l'heure il y a du feedback positif de la part de parents d'élèves mineurs, genre "ma fille a super bien progressé en anglais, Aurore est super sympa je la recommande..."

800 pour 10h quoi... La perversion

Le 03 mars 2025 à 14:15:53 :
Allez mes kheys, faisons tous un compte Superprof pour baiser le marché et briser les prix avec des prix super bas :rire: On aura le monopole

10h derrière ton écran à blablater un peu de merde et recevoir 800 putains d'euros quoi... J'en reviens pas.

L'était prend 70 pourcent de ton argent dans la transaction. Ne pense pas que ces gens vivent comme des rois :rire:

Moi j'ai donné des cours particuliers en anglais à 13 balles l'heure mais c'était chez Complétude :hap:

Le 03 mars 2025 à 14:18:32 :

Le 03 mars 2025 à 14:15:53 :

L'était prend 70 pourcent de ton argent dans la transaction. Ne pense pas que ces gens vivent comme des rois :rire:

Ok certes, moi j'ai toujours gagné jusqu'à 450 euros par mois donc pas de taxe...
Mais ouais la plateforme prend 10% il me semble

Avant j'étais sur d'autres plateforme qui fixent leurs prix, genre Gostudent, les gens payent 18€ et j'en ramasse 12

Le 03 mars 2025 à 14:19:05 :
Moi j'ai donné des cours particuliers en anglais à 13 balles l'heure mais c'était chez Complétude :hap:

Oui voilà, c'est ce à quoi j'étais habitué moi aussi :( Prix normaux quoi, sains d'esprits, pas de l'entubage de fion

Bah si tu as pas les moyens pour un prof particulier, va dans des associations ou des trucs collectifs.

Au risque de faire pleurer du sang, je trouve les prix que tu as annoncés pas assez cher.

Les français sont les pires commerçants du globe, pas étonnant

Le 03 mars 2025 à 14:21:19 :

Oui voilà, c'est ce à quoi j'étais habitué moi aussi :( Prix normaux quoi, sains d'esprits, pas de l'entubage de fion

Honnêtement, 13 balles l'heure c'est sous-payé parce que t'es pas payé pour la préparation des cours alors que ça peut parfois te prendre plus de temps que le cours lui-même :hap:

90€ pour 1h par Webcam pour un peu d'anglais par une non-langue maternelle qui dit avoir vécu en Angleterre. Genre 440 pour 5h, et 800€ pour 10h...

Qui est assez taré pour payer un tel tarif ? A part des gros cucks qui pensent avoir une chance une prof mais aucun parent ne parent un cours à son enfant à ce tarif là

c'est de l'arnaque si tu veux faire des cours d'anglais c'est peut-être pas excessivement ouf mais dans ce cas-là qui t'a dépensé de l'argent dépense le dans wall Street English

Le 03 mars 2025 à 14:23:22 :

Honnêtement, 13 balles l'heure c'est sous-payé parce que t'es pas payé pour la préparation des cours alors que ça peut parfois te prendre plus de temps que le cours lui-même :hap:

Ouais, surtout que je suis bientôt prof diplômé d'université nofake

Le 03 mars 2025 à 14:22:39 :
Bah si tu as pas les moyens pour un prof particulier, va dans des associations ou des trucs collectifs.

Au risque de faire pleurer du sang, je trouve les prix que tu as annoncés pas assez cher.

D'acc khey je prends note.

Le 03 mars 2025 à 14:23:22 :

Oui ça me prends du temps de ouf j'ai fait des centaines d'élèves en 3 ans...

T'façon, je pense que les profs particuliers vont être remplacés par l'IA dans un futur proche. Même ma tante boumeuse s'y est mis. :hap:
y a vraiment des gens qui ont déjà payé un prof sur superprof?

Le 03 mars 2025 à 14:25:24 :

Qui est assez taré pour payer un tel tarif ? A part des gros cucks qui pensent avoir une chance une prof mais aucun parent ne parent un cours à son enfant à ce tarif là

Ouais je trouve aussi, tarax, cours en ligne en Allemagne... Mais France-Allemagne c'est plus ou moins la même sauce je pense

Le 03 mars 2025 à 14:25:41 :
c'est de l'arnaque si tu veux faire des cours d'anglais c'est peut-être pas excessivement ouf mais dans ce cas-là qui t'a dépensé de l'argent dépense le dans wall Street English

Ouaip, je suis à une top université en Angleterre en Master en plus :(

Le 03 mars 2025 à 14:22:39 :

90 euros 1h d'anglais en distanciel pas cher ? :rire:

Le 03 mars 2025 à 14:27:01 :
y a vraiment des gens qui ont déjà payé un prof sur superprof?

Ben moi j'enseigne à une élève renoise allemande tout-à-l'heure ouais
La daronne a payé 45€ pour l'instant :(

Le 03 mars 2025 à 14:26:47 :
T'façon, je pense que les profs particuliers vont être remplacés par l'IA dans un futur proche. Même ma tante boumeuse s'y est mis. :hap:

Mouais on s'en rapproche effectivement

Données du topic

Auteur
CelestinMuscle
Date de création
3 mars 2025 à 14:10:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 162