Faire la conversation aux meufs sur Tinder
C'est tellement chiant bordel
J'ai perdu la force de faire ça
Qui est d'accord ?
Oui, c’est usant à force.
C’était sympa les premières fois, mais à la longue c’est juste fatiguant.
Sinon tu passes pour un mec chiant qui a pas les couilles de proposer un date et tu te fais nexter

Si t’as la flemme de lui faire la conversation tu cherches une autre meuf jusqu’à en trouver une intéressante
90% de mes conversations Tinder sont chiantes mais parfois je tombe sur des meufs droles / intelligentes et quand c’est le cas je peux leur parler des heures sans voir le temps passer
Le 14 février 2025 à 17:19:04 :
J'ai le bug et ça m'arrange presque.
Le 14 février 2025 à 17:19:04 :
J'ai le bug et ça m'arrange presque.
lilystarfire est tellement bonne
Le 14 février 2025 à 17:19:44 :
Oui, c’est usant à force.C’était sympa les premières fois, mais à la longue c’est juste fatiguant.
Exa khey
Le 14 février 2025 à 17:21:41 :
Si t’as la flemme de lui faire la conversation tu cherches une autre meuf jusqu’à en trouver une intéressante90% de mes conversations Tinder sont chiantes mais parfois je tombe sur des meufs droles / intelligentes et quand c’est le cas je peux leur parler des heures sans voir le temps passer
C'est rare et flemme de faire la conversation par message je préfère un date rapidement mais même là c'est me gave tellement c'est une boucle
Du coup j'ai stop Tinder alors que j'avais 80 likes sur Paris environ, c'est pas ouf mais loin du bug
Le 14 février 2025 à 17:23:15 :
Perso je me fatigue pas je propose très rapidement un date
Ça fonctionne ?
Le 14 février 2025 à 17:19:52 :
Justement, il ne faut pas leur faire la conversation. Il faut faire une blague de merde et proposer un RDV en moins de 5 messages.
Sinon tu passes pour un mec chiant qui a pas les couilles de proposer un date et tu te fais nexter
C'est ce que je faisais mais beaucoup de meufs me disaient "on discute ici avant un petit peu"
Le 14 février 2025 à 17:23:50 :
Perso je me fatigue pas je propose très rapidement un dateÇa fonctionne ?
Bah c'est comme ça que t'es censé faire, tu fais la conversation, t'envoies max 10 messages, tu cales un date et basta.
Les françaises te demanderont jamais de date par elles mêmes donc tu dois t'imposer et proposer un date rapidement.
Le 14 février 2025 à 17:19:52 :
Justement, il ne faut pas leur faire la conversation. Il faut faire une blague de merde et proposer un RDV en moins de 5 messages.
Ceci, à mes débuts une meuf m'a supp après qu'on ait parlé 7 jours d'affilé. Pour moi c'était normal avant de proposer un RDV
Le 14 février 2025 à 17:23:50 :
Perso je me fatigue pas je propose très rapidement un dateÇa fonctionne ?
Ça fonctionne super bien mais il faut être attirant
Données du topic
- Auteur
- Cobide19belarus
- Date de création
- 14 février 2025 à 17:17:58
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42