Les femmes occidentale ragent des asiats/latina ?
SuppriméLe 13 février 2025 à 09:35:26 :
Oui tout simplement car les asiats et latinas rééquilibre le marché de séduction et font en sorte qu'une bonne partie des hommes ne soit pas en misère sexuelle et soumis aux femmes occidentales.
Je crois que c'est vraiment ça en plus l'une de mes collègues avait vraiment la haine contre les asiats quand moi et mon collègue on les adulé
Y'a eu plusieurs vidéos de meufs occidentales qui ont sacrement ragées et méprisées des asiat du sud (notamment vis à vis des passeport bros)
The Filipina Pea leur avait justement sortis une vidéo de réponse appropriée
https://www.youtube.com/watch?v=WVp3eEGUpjs
Le 13 février 2025 à 09:39:11 :
Le 13 février 2025 à 09:35:26 :
Oui tout simplement car les asiats et latinas rééquilibre le marché de séduction et font en sorte qu'une bonne partie des hommes ne soit pas en misère sexuelle et soumis aux femmes occidentales.Je crois que c'est vraiment ça en plus l'une de mes collègues avait vraiment la haine contre les asiats quand moi et mon collègue on les adulé
![]()
La vérité c'est que les femmes n'ont pas la moitié de la tolérance masculine vis à vis du rejet où de la compétition
Le 13 février 2025 à 09:40:35 :
Y'a eu plusieurs vidéos de meufs occidentales qui ont sacrement ragées et méprisées des asiat du sud (notamment vis à vis des passeport bros)The Filipina Pea leur avait justement sortis une vidéo de réponse appropriée
https://www.youtube.com/watch?v=WVp3eEGUpjs
Elles ont vraiment un soucis mental c'est du racisme même mais comme c'est des femmes alors ça va c'est pas si grave j'ai l'impression
Le 13 février 2025 à 09:42:23 :
Oui tout simplement car les asiats et latinas rééquilibre le marché de séduction et font en sorte qu'une bonne partie des hommes ne soit pas en misère sexuelle et soumis aux femmes occidentales.Je crois que c'est vraiment ça en plus l'une de mes collègues avait vraiment la haine contre les asiats quand moi et mon collègue on les adulé
![]()
La vérité c'est que les femmes n'ont pas la moitié de la tolérance masculine vis à vis du rejet où de la compétition
Le pire c'est que mes collègues sont pas moches elles sont quasiment toutes en couple même cnest quoi leurs excuse pour rager autant ? C'est pas comme ci les asiat avaient tout les hommes et elles rien
Le 13 février 2025 à 09:46:45 :
![]()
Le pire c'est que mes collègues sont pas moches elles sont quasiment toutes en couple même cnest quoi leurs excuse pour rager autant ? C'est pas comme ci les asiat avaient tout les hommes et elles rien
![]()
elles se constituent leur armée de réserve
Le 13 février 2025 à 09:46:45 :
![]()
![]()
C'est juste une question d'égo, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose d'autres à chercher clé
Données du topic
- Auteur
- GouGueuleKrome
- Date de création
- 13 février 2025 à 09:32:28
- Date de suppression
- 13 février 2025 à 10:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC