Asthme fulgurant : la réaction de la pharmacie...
- 1
SUIVANT ! Oulah vous semblez pas bien... Ca va ?
Bonjour, je suis désolé (essoufflé et respiration qui siffle)... je viens sans ordonnance car j'ai soudainement une crise de type asthme (essouflé)... chose que je n'ai plus depuis 10 ans... Y a-t-il un médicament sans ordonnance pour m'aider rapidement ?
Quoi ??? Vous n'avez pas d'ordonnance ????
Oui sans ordonnance, car ça vient de commencer d'un coup il y a 1h...
Et vous voulez un médicament sans ordonnance du coup ?
Oui, juste pour m'aider avant que j'aille voir le médecin car je suis pas bien là... Je peux presque plus respirer...
Mais sans ordonnance ? Bha on a rien...
Même pas une crème, un spay ? Je dois faire quoi alors car ça empire rapidement...
Perso j'aurais appelé le 15 plutôt que d'aller à la pharmacie, mais bon ...
Le souci de ne pas avoir d'ordo, c'est que la pharma peut avoir des emmerdes s'il t'arrive quelque chose car ça n'aura pas été prescrit .
Le 12 février 2025 à 16:12:36 :
Perso j'aurais appelé le 15 plutôt que d'aller à la pharmacie, mais bon ...Le souci de ne pas avoir d'ordo, c'est que la pharma peut avoir des emmerdes s'il t'arrive quelque chose car ça n'aura pas été prescrit .
Mais quand même, je ne comprends pas comment c'est possible qu'il n'existe aucun médicament sans ordonnance pour une maladie touchant 4 millions de personnes en France...
Le 12 février 2025 à 16:18:00 :
Perso j'aurais appelé le 15 plutôt que d'aller à la pharmacie, mais bon ...Le souci de ne pas avoir d'ordo, c'est que la pharma peut avoir des emmerdes s'il t'arrive quelque chose car ça n'aura pas été prescrit .
Mais quand même, je ne comprends pas comment c'est possible qu'il n'existe aucun médicament sans ordonnance pour une maladie touchant 4 millions de personnes en France...
![]()
Franchement au pire des cas il aurait pu te viler un truc style Vicks ou du Humex rhume
Ou t'aider a te detendre pour retrouver ta respiration tout en appellant le 15 pour toi
Le 12 février 2025 à 16:26:41 :
Le 12 février 2025 à 16:18:00 :
![]()
Franchement au pire des cas il aurait pu te viler un truc style Vicks ou du Humex rhume
Ou t'aider a te detendre pour retrouver ta respiration tout en appellant le 15 pour toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fier-et-Hautain
- Date de création
- 12 février 2025 à 16:08:53
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8