PREMIERE quête de Dark Souls 1 : " Faire sonner les deux cloches "
C'est surtout de voir autant de gens qui achètent leurs jeux sans y jouer
Y avait la même sur Hollow Knight je crois, je confonds peut-être, ou un truc qui se passe après 2h de gameplay tombait déjà à genre 30% dans les succès, fin bon c'est les restos du coeur en faite les mecs donnent leur fric
Le 28 février 2025 à 16:35:27 :
C'est surtout de voir autant de gens qui achètent leurs jeux sans y jouerY avait la même sur Hollow Knight je crois, je confonds peut-être, ou un truc qui se passe après 2h de gameplay tombait déjà à genre 30% dans les succès, fin bon c'est les restos du coeur en faite les mecs donnent leur fric
Le 28 février 2025 à 16:36:28 :
[ALERTE] Il découvre qu'enormement de gens ne jouent très peu aux jeux qu'ils achètent![]()
Oui enfin il y a 60% qui ont atteint Lordran, donc ça veut dire qu'il y a 20% des joueurs qui ont abandonné avant de faire sonner la première cloche
Le 28 février 2025 à 16:36:08 gusfringale a écrit :
Le 28 février 2025 à 16:34:44 :
Faut passer la forteresse de Sen non ?![]()
Non tu débloques la forteresse de Sen en faisant sonner les deux cloches
![]()
C'est la première quête, c'est comme échouer à fuir Helgen dans Skyrim
![]()
Ah j'avais oublié, cela dit c'est encore pire sur Elden Ring, beaucoup n'ont pas passé le 1er boss
Les gens qui me disent " gngn mais les gens ne jouent pas au jeu "
Comment vous expliquez que la première quête de Skyrim, Libération, est accomplie par 88% des joueurs ?
Pourquoi on descend à 60% pour fuir Lordran, et 40% pour la première cloche ? Comment l'expliquer autrement que par " les joueurs sont nuls à chier " ?
Le 28 février 2025 à 16:37:48 :
Le 28 février 2025 à 16:36:08 gusfringale a écrit :
Le 28 février 2025 à 16:34:44 :
Faut passer la forteresse de Sen non ?![]()
Non tu débloques la forteresse de Sen en faisant sonner les deux cloches
![]()
C'est la première quête, c'est comme échouer à fuir Helgen dans Skyrim
![]()
Ah j'avais oublié, cela dit c'est encore pire sur Elden Ring, beaucoup n'ont pas passé le 1er boss
![]()
Oui c'est ce que j'ai dit après
55% pour la chimère léonine, ça veut dire que dire que les gens n'ont pas la présence d'esprit d'explorer l'open world pour se feed un peu
Le 28 février 2025 à 16:42:04 :
Sur le remastered 68.7% des joueurs ont sonné la première cloche, c'est sur la ptde les 42.7% . Je pense que c'est parce que sur la ptde le jeu tournait mal à l'époque sans le dsfix.
La remastered a été achetée par des joueurs d'Elden Ring qui étaient un peu plus rompus
L'optimisation n'est pas une excuse valable pour ne pas avoir sonné la première cloche
Données du topic
- Auteur
- GusFringale
- Date de création
- 28 février 2025 à 16:33:18
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50