Comment s'est passé votre enfance , en vrai les kheys ? Était-elle sympa ? Agréable ? Moyenne , pas ouf , ou alors désastreuse ? Et si le cœur vous en dit , n'hésitez pas à détailler un peu le résumé de celle ci
Perso : Mon enfance s'est déroulé dans le Sud-Ouest de la France , dans un petit village de 1000 habitants environ , un village entouré de forêts de pins sur des kilomètres et des kilomètres, un paradis pour ceux qui aiment les arbres et la nature en gros
Quand j'étais gamin, je me rappelle que j'aimais beaucoup faire du vélo , sur les routes du village ou bien même dans la forêt, j'en faisais beaucoup, aujourd'hui j'ai complétement arrêté , mais peut-être que je reprendrais un jour . Et j'aimais beaucoup les insectes aussi , c'etait une de mes grandes passions : j'avais pleins de magazines et de livres qui parlaient de ça, aujourd'hui je ne les ai plus malheureusement. Cette passion est surement né de cet environnement dans lequel je vivais , car il était riche en bestioles en tous genre : Lucarne volante, chenilles , scarabées , hannetons .... Et même des mantes religieuses ou des phasmes . Aujourd'hui j'habite à Nice , et ici c'est le désert de ce côté là, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ces bestioles là
Comme beaucoup de gamins de mon âge aussi , je passais beaucoup de temps à jouer sur ma nintendo DS . C'est littéralement la première console que j'ai eu de ma vie , une Nintendo DS lite noire , offerte par moi père. J'ai eu pleins de jeux dessus : Mario et Sonic aux JO 2008 , Mario bros , Mario kart , beyblade metal fusion , mini Mario VS DK , professeur Layton .... J'en oublie d'autres .... Mais tellement de souvenirs sur ces jeux et cette console
Et enfin, je jouais beaucoup au Tennis aussi , pendant plusieurs années . Au début je jouais seul contre un mur , car pas trop d'amis ... Mais osef je m'amusais Bien quand même, parfois je Passais 3 heures entières à taper la balle contre le mur . Puis après j'ai joué dans différents clubs . C'était la bonne époque