05h30 c'est l'heure de LA PLAGE

Le 12 février 2025 à 05:32:11 :
Putain le pseudo je viens de capter
Elle est partie avec la clé de ma cage de chasteté elle répond plus aux sms
Le 12 février 2025 à 05:32:59 :
Le 12 février 2025 à 05:32:11 :
Putain le pseudo je viens de capterElle est partie avec la clé de ma cage de chasteté elle répond plus aux sms
Il est temps de faire les fils igo
Le 12 février 2025 à 05:33:28 :
Y a que des vieux dans ton bled mec, c est ton cas aussi?
37 ans donc ouai pour ici je suis un vieux
Le 12 février 2025 à 05:33:33 :
Tu fou quoi à la plage tout seul ?
J'y vais chaque matin
Le 12 février 2025 à 05:34:08 :
T'es où ? Profite pour moi, j'en aurais bien besoin.
La Réunion khey et ouai une fois que t'es dedans tu te rends compte de la chance que t'as
Le 12 février 2025 à 05:36:34 :
T'es définitivement installé là-bas ? Sauf si t'es réunionnais d'origine. En tout cas c'est top, chouette île, que ta vie soit belle et heureuse
Merci pour ces doux mots qui réchauffent le cœur
Non j'ai quitté la grisaille de la métropole sur un coup de tête il y a + 1 an, ça a été la meilleure décision de ma vie et depuis j'essaye de me faire une place au sein de la société de manière durable car pour rien au monde je rentre
Le 12 février 2025 à 05:37:12 :
je suis jaloux khey
Désolé
Le 12 février 2025 à 05:37:58 :
T'es définitivement installé là-bas ? Sauf si t'es réunionnais d'origine. En tout cas c'est top, chouette île, que ta vie soit belle et heureuseMerci pour ces doux mots qui réchauffent le cœur
Non j'ai quitté la grisaille de la métropole sur un coup de tête il y a + 1 an, ça a été la meilleure décision de ma vie et depuis j'essaye de me faire une place au sein de la société de manière durable car pour rien au monde je rentre
Heureux pour toi, c'est des messages comme celui-ci qu'on aime lire de bon matin (même quand on a pas encore dormi).
J'en peux plus de la grisaille du nord de la France moi aussi, et du pays en lui-même. Je l'adore, je l'ai longtemps aimé, mais en ce moment, c'est dur. J'y suis trop ancré pour m'en détacher sur un coup de tête, mais parfois, au moins le temps d'un instant, j'aimerais être à ta place
Bref, je file dormir deux ou trois heures, bon moment à la plage. J'espère que tu trouveras la place que tu souhaites au sein de cette nouvelle société
Le 12 février 2025 à 05:42:44 :
Le 12 février 2025 à 05:37:58 :
T'es définitivement installé là-bas ? Sauf si t'es réunionnais d'origine. En tout cas c'est top, chouette île, que ta vie soit belle et heureuseMerci pour ces doux mots qui réchauffent le cœur
Non j'ai quitté la grisaille de la métropole sur un coup de tête il y a + 1 an, ça a été la meilleure décision de ma vie et depuis j'essaye de me faire une place au sein de la société de manière durable car pour rien au monde je rentreHeureux pour toi, c'est des messages comme celui-ci qu'on aime lire de bon matin (même quand on a pas encore dormi).
J'en peux plus de la grisaille du nord de la France moi aussi, et du pays en lui-même. Je l'adore, je l'ai longtemps aimé, mais en ce moment, c'est dur. J'y suis trop ancré pour m'en détacher sur un coup de tête, mais parfois, au moins le temps d'un instant, j'aimerais être à ta placeBref, je file dormir deux ou trois heures, bon moment à la plage. J'espère que tu trouveras la place que tu souhaites au sein de cette nouvelle société
T'es un ancien toi, tu parles avec respect pas comme les jeunes
Khey, je te souhaite sincèrement de t'épanouir, si un peu de soleil te ferait du bien viens je t'accueille en vacances, avec un peu de chance toi aussi tu trouveras ta place
Prends soin de toi, et n'oublie pas, rêver d'une vie normale c'est bien, mais une vie normale c'est une vie de rêve qui a foirée
Le 12 février 2025 à 05:42:48 :
C'est le même RSA là-bas ?
Oui c'est même encore + simple de l'avoir
Données du topic
- Auteur
- Mugnagno
- Date de création
- 12 février 2025 à 05:31:12
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22