Topic de Cas-Mouflage :

Zelensky qui veut une paix selon ses conditions

Alors qu'il n'a aucun moyen de pression

On en parle ?

Moi je veux aller dans l'espace, vous devez me payer le billet !

Terminé l'époque où il allait chercher régulièrement son chèque chez le vieux Biden :)
Il veut la paix jusqu'aux derniers ukraniens ce tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Keith Kellogs était a Kiev et devant faire une conférence de presse mais elle a été annulée et ça parle de sanctions contre l'UKRAINE 😆

Le 20 février 2025 à 17:08:29 :
Terminé l'époque où il allait chercher régulièrement son chèque chez le vieux Biden :)

:rire:

Zizi qui n'a toujours pas compris qu'il avait perdu :rire2:
Biden en ce moment : j'aimerai bien savoir qui a immité ma signature et surtout CHIÉ DANS MON FROC !!!

Le 20 février 2025 à 17:08:29 Imatoumidanlcul a écrit :

Il viendra le chercher ici à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bientôt un match de foot Dynamo Lvov contre Real Madrid qui se termine par 5-0 pour Madrid et zelznsky va réclamer les 3 points 😆
On n'oublie pas que ce malade voulait une 3eme GM au début du conflit, il voulait que tout le monde s'implique :rire:
Souvenez vous du clip de propagande où on voyait Paris en guerre, ce malade :rire:

Musk qui accuse au calme zelensky d avoir tué un journaliste américain en prison avec torture. vraie histoire

Bloomberg qui découvre que zelensky a menti sur les terres rares dispo dans le pays.

Il a raison

Faut pas être tendre avec Poutine

Quel message tu envoies si tu « récompenses » l’agresseur ? :hap:

Il fait être ferme avec Poutine e

Il a pas besoin de moyen de pression, suffit que les russes qui les territoires occupés illégalement

Le 20 février 2025 à 15:58:29 :

On en parle ?

Les mecs qui se réjouissent de la position de Trump alors que dans moins de cinq ans, ils iront se battre dans les steppes russes. :hap:

Le 20 février 2025 à 18:52:41 :
Il a raison

Ne rien lui céder j’ajoute

Envoyer un message fort

Le 20 février 2025 à 18:55:45 :

Le 20 février 2025 à 15:58:29 :

On en parle ?

Les mecs qui se réjouissent de la position de Trump alors que dans moins de cinq ans, ils iront se battre dans les steppes russes. :hap:

polonaises tu veux dire?

Le 20 février 2025 à 18:56:55 :

Le 20 février 2025 à 18:52:41 :
Il a raison

Ne rien lui céder j’ajoute

Envoyer un message fort

se montrer ferme, user des termes les plus forts, condamner. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

Trump qui va exiger qu'il rende ses villas en europes et les collections Cartier & cie de zelenskaya payés par le contrinuable :noel:

Données du topic

Auteur
Cas-Mouflage
Date de création
20 février 2025 à 15:58:29
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 224