[SONDAGE] La catégorie de forumeurs la plus méprisable/détestable en BIG March 2025, c'est qui ?
Qui serait mieux dehors que dedans, comme le disait Shrek ?
Vous n'oublierez pas le « a votay », chers forumeurs du 18-25 qui avez le caractère et le courage pour rester ici ; en dépit des nombreuses vagues de départ ces trois dernières années.

De loin les incels/misogynes qui vont te faire des pavés misogynes ou ils critiquent les femmes, les insultes, font des topics blackpill, expliquent le fonctionnement feminin de manière ultra péjorative c'est une honte
Le pire c'est que beaucoup d'entre eux insultent toute les femmes du monde mais vivent encore chez Maman + sont a l'aah et donc survivent grâce aux cotisations financées en partie grâce aux femmes
Le 21 février 2025 à 21:03:52 :
Sans hésiter les ultras politisés![]()
Beaucoup ici ont du mal à les supporter, à tout rapporter à la politique ça me rappelle ceux qui expliquaient les rapports humains/le caractère par le seul spectre du MBTI, quand c'était encore à la mode.
En somme, des fanatiques, et même pas payés en plus ! C'est fini depuis longtemps, l'époque où le FN payait des « petits bras » pour faire du militantisme sur internet.
La honte de l'humanité sérieux, passer sa vie à faire des pavés blackpill et insulter les femmes de p avec le fameux TOUTES puis aller manger le petit plat préparer par MAMAN et le salaire versés par les travailleurs
Le plus souvent leur source préférée qui les rends si éclairés sur les femmes est le 18-25 avec des topics tinder, tweets de meufs de cités ou encore microtrotoir youtube ou confessions Polémiques de meuf américaines
Le 21 février 2025 à 21:13:27 :
Les simp bluepilled qui défendent les femmes comme si c’était des créatures parfaites sont ou ?
Typiquement lui, si sa mère savait ce qu'il écrit derrière son ordi il serait à la rue
Le 21 février 2025 à 21:14:33 :
Le 21 février 2025 à 21:03:52 :
Sans hésiter les ultras politisés![]()
Beaucoup ici ont du mal à les supporter, à tout rapporter à la politique
ça me rappelle ceux qui expliquaient les rapports humains/le caractère par le seul spectre du MBTI, quand c'était encore à la mode.
En somme, des fanatiques, et même pas payés en plus ! C'est fini depuis longtemps, l'époque où le FN payait des « petits bras » pour faire du militantisme sur internet.
Le pire c’est que la majorité du forum a des avis de merde ultra binaires en aucun cas nuance, j’aime bien parler de politique perso mais pas quand c’est juste de la folie militante
Le 21 février 2025 à 21:16:44 :
Les simp bluepilled qui défendent les femmes comme si c’était des créatures parfaites sont ou ?Typiquement lui, si sa mère savait ce qu'il écrit derrière son ordi il serait à la rue
Va faire tes livraisons le desco et laisse moi.
J’ai dit cinquante fois que je me suis fait harcelé toute ma vie par les femmes et dans tout le système scolaire que ça soit par des femmes ou des mecs.
C’est quand que vous allez arrêter de croire que c’est des créatures parfaites comme les anges au juste ?
Le 21 février 2025 à 21:19:12 :
Les simp bluepilled qui défendent les femmes comme si c’était des créatures parfaites sont ou ?Typiquement lui, si sa mère savait ce qu'il écrit derrière son ordi il serait à la rue
J’ai dit cinquante fois que je me suis fait harcelé toute ma vie par les femmes et dans tout le système scolaire que ça soit par des femmes ou des mecs.
C’est quand que vous allez arrêter de croire que c’est des créatures parfaites comme les anges au juste ?
C'est toi qui a lancé les hostilités sur le topic. Si un jour tes parents tombent sur jvc t'es vraiment fini tu sais
Le 21 février 2025 à 21:20:48 :
Le 21 février 2025 à 21:19:12 :
C’est quand que vous allez arrêter de croire que c’est des créatures parfaites comme les anges au juste ?C'est toi qui a lancé les hostilités sur le topic. Si un jour tes parents tombent sur jvc t'es vraiment fini tu sais
D’acc le privilégié
T’a pas des commandes à récupérer la ?
Le 21 février 2025 à 21:05:43 :
Les autistes qui ont des opinions de merde, mais qui ne trollent pas (ils sont juste vraiment cons)
Ils sont ennuyeux, mais je trouve qu'il y a pires catégories, justement parce qu'ils ont l'élégance de ne pas faire exprès.
Le 21 février 2025 à 21:11:31 :
De loin les incels/misogynes qui vont te faire des pavés misogynes ou ils critiquent les femmes, les insultes, font des topics blackpill, expliquent le fonctionnement feminin de manière ultra péjorative c'est une honteLe pire c'est que beaucoup d'entre eux insultent toute les femmes du monde mais vivent encore chez Maman + sont a l'aah et donc survivent grâce aux cotisations financées en partie grâce aux femmes
En plus, ils sont assez souvent de sacrés simps avec les femmes, dans la vraie vie…
Données du topic
- Auteur
- BigKingXXL
- Date de création
- 21 février 2025 à 20:52:53
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 54