[PHOTO] Mes aldi courses, c'est mort avec la caissière?
Le 17 février 2025 à 20:07:20 :
Courses de vrai bonhomme, t'as forcément marqué des points
Aaah merci khey, donc tu penses que je peux l'inviter pour un kebab? Y en a un côté du aldi qui est master class
Balance tout à la poubelle (Début Février) PHOTOS. "Une salariée a fait une allergie fulgurante" : un entrepôt Aldi, qui fournit 78 magasins, "infesté" de souris
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/beaune/photos-souris-mortes-aliments-grignotes-excrements-infestation-de-rongeurs-dans-un-entrepot-aldi-c-est-hyper-grave-3102184.html
5 canettes 8.6 de 50 cl, on est sur plus d'une demi bouteille de whisky là, ça fait beaucoup quand même. Il va falloir lever le pied. Et c'est pas ce que je vois comme nourriture qui va restaurer ton microbiote.
Donc oui, à moins que ta caissière dorme à la colline du crack, je pense que c'est mort.
J'espère pas qu'elle commence pas trop tôt d'ailleurs si je viens à l'ouverture, la je pense que ça sera mort.
Sinon je tente le artiste dream, je lui écrit un poème de marlou et je lui raconte que je suis le nouveau bukowski

Le 17 février 2025 à 20:08:16 :
Le 17 février 2025 à 20:04:46 :
Ça fait Marlou les kheys? Elle est jolie![]()
![]()
Je comprends mieux pourquoi le forumeur moyen me fait penser à un poivrot de 40 ans dans un bistrot des années 70 et qui commente avec beaucoup de subtilité l'actualité politique.
On a les journalistes du Monde qui viennent chercher leurs analyses de société sur le 18-25
Données du topic
- Auteur
- 20cmEPAISSE
- Date de création
- 17 février 2025 à 20:04:46
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28