DG de PADAWAMHD avait un CANCER de la thyroide
Il a eu un cancer DG clé
C’est normal qu’il soit changé et que d’un coup il parle des wokes et tout
Le 13 mars 2025 à 11:09:36 :
Le 13 mars 2025 à 11:06:36 :
Tu fais rien du tout à par prouver que tu n'as aucune vie, j'espère qu'une femme viendra te changer de la même façon que ça a rebooster notre DG, mais de ton côté ça l'air d'être trop ancré.
Rebooster DG = virage à 180° il y a quelques semaines le garçon faisait des vidéos anti woke et du jours au lendemain il retire ses propos et demandent à tous les YTbeurs avec qui il a collaboré de ne plus le mentionner
![]()
On comprend très vite que DG est devenu la petite boniche de maison![]()
Il a juste voulu sortir du prisme de l'aigreur, et je le souhaite à tout le monde mon kheyou
Non sortir de ce que tu appelles l'aigreur ça prend du temps c'est un processus ce n'est pas faire des collaborations avec des YTbeurs pour cracher sur les wokes et du jours au lendemain dire qu'il n'a aucun problème avec eux. La seule chose qui peut expliquer ce revirement est une femme DG s'est maintenant calqué sur les positions de sa copine
![]()
Mort du padre + cancer + chimio + rencontrer avec une meuf, ce n'est pas "du jour au lendemain" khey.
Et je vais même aller plus loin, la perspective qu'il avait même de revoir cette meuf pendant sa chimio l'a surement aider à passer et combattre la maladie.
Changer d'opinions, d'idée ou de paradigme c'est aussi une force, faut arrêter d'avoir peur de la soumission dans tous les sens, sois heureux pour lui.
En passant, c'est pas le seul sur Youtube a en avoir marre de cette gueguerre woke vs anti woke, qui a toujours depuis le début était un attrape puceaux.
Le 13 mars 2025 à 11:13:09 :
Le 13 mars 2025 à 11:09:36 :
Le 13 mars 2025 à 11:06:36 :
Tu fais rien du tout à par prouver que tu n'as aucune vie, j'espère qu'une femme viendra te changer de la même façon que ça a rebooster notre DG, mais de ton côté ça l'air d'être trop ancré.
Rebooster DG = virage à 180° il y a quelques semaines le garçon faisait des vidéos anti woke et du jours au lendemain il retire ses propos et demandent à tous les YTbeurs avec qui il a collaboré de ne plus le mentionner
![]()
On comprend très vite que DG est devenu la petite boniche de maison![]()
Il a juste voulu sortir du prisme de l'aigreur, et je le souhaite à tout le monde mon kheyou
Non sortir de ce que tu appelles l'aigreur ça prend du temps c'est un processus ce n'est pas faire des collaborations avec des YTbeurs pour cracher sur les wokes et du jours au lendemain dire qu'il n'a aucun problème avec eux. La seule chose qui peut expliquer ce revirement est une femme DG s'est maintenant calqué sur les positions de sa copine
![]()
Mort du padre + cancer + chimio + rencontrer avec une meuf, ce n'est pas "du jour au lendemain" khey.
Et je vais même aller plus loin, la perspective qu'il avait même de revoir cette meuf pendant sa chimio l'a surement aider à passer et combattre la maladie.
Changer d'opinions, d'idée ou de paradigme c'est aussi une force, faut arrêter d'avoir peur de la soumission dans tous les sens, sois heureux pour lui.
En passant, c'est pas le seul sur Youtube a en avoir marre de cette gueguerre woke vs anti woke, qui a toujours depuis le début était un attrape puceaux.
Je plussoie pour une fois que t’es pas debile mental
Hedge et ses multiples clash auquel tout le monde s'est toujours chier dessus (sauf DG) car le mec n'est pas un Celestin mais un gros pratiquant de sport de combat et en plus complètement taré
Le chef Otacos s'est chié dessus une première fois et à remis une pièce dans la machine 8 ans plus tard. Hate de voir la rencontre entre les deux
J'ai été à une de ses conventions et il était cool, un des rares non Celestin non malaisant socialement.
Le 13 mars 2025 à 11:12:47 :
Il a eu un cancer DG cléC’est normal qu’il soit changé et que d’un coup il parle des wokes et tout
Mais même lors de son cancer il faisait des collab avec des YT anti woke
L'élément déclencheur ce n'est pas son cancer c'est son couple
Par exemple lors du live des oscars il dit "Ah oui c'est le trans oh pardon "
Tu crois qu'il s'excuse auprès de qui ? De sa communauté anti woke qu'il a alimenté en crachant sur le wokisme ou bien auprès de sa copine ?
Le 13 mars 2025 à 11:15:56 :
Hedge et ses multiples clash auquel tout le monde s'est toujours chier dessus (sauf DG) car le mec n'est pas un Celestin mais un gros pratiquant de sport de combat et en plus complètement taréLe chef Otacos s'est chié dessus une première fois et à remis une pièce dans la machine 8 ans plus tard. Hate de voir la rencontre entre les deux
J'ai été à une de ses conventions et il était cool, un des rares non Celestin non malaisant socialement.
Je comprends pas le rapport entre critiquer sa position vis à vis de l'islam et le fait qu'ils soit pratiquant de sport de combat ? Il compte se battre avec tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ?
Le 13 mars 2025 à 11:16:43 :
Il a eu un cancer DG cléC’est normal qu’il soit changé et que d’un coup il parle des wokes et tout
![]()
L'élément déclencheur ce n'est pas son cancer c'est son couple![]()
Par exemple lors du live des oscars il dit "Ah oui c'est le trans oh pardon "![]()
Tu crois qu'il s'excuse auprès de qui ? De sa communauté anti woke qu'il a alimenté en crachant sur le wokisme ou bien auprès de sa copine ?![]()
Pourquoi il changerait pour sa copine clé ?
ça n’a aucune logique ce que tu dis c’est beaucoup plus cohérent que depuis que le mec ai changé par rapport à l’énorme épée de Damoclès qu’il avait au dessus de la tête
Vous croyez trop que les mecs se soumettent systématiquement à leur gonzesse ça me tue
Le 13 mars 2025 à 11:18:45 :
Hedge et ses multiples clash auquel tout le monde s'est toujours chier dessus (sauf DG) car le mec n'est pas un Celestin mais un gros pratiquant de sport de combat et en plus complètement taréLe chef Otacos s'est chié dessus une première fois et à remis une pièce dans la machine 8 ans plus tard. Hate de voir la rencontre entre les deux
Je comprends pas le rapport entre critiquer sa position vis à vis de l'islam et le fait qu'ils soit pratiquant de sport de combat ? Il compte se battre avec tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ?
![]()
Non c’est pas ça, c’est juste qu’il a une colonne vertébrale , et c’est jouissif de le voir remettre à leur place des traîtres qui se sentent plus en leur mettant des coup de pression
Je parle des nombreux drama qu'il a eu dans le Youtube game pour des gamineries.
J'ai jamais suivi quand il parlait de religion.
C'est un gros malaise ambiant qui a arnaqué des personnes sur des cartmods SNES en plus, on peut retracer toutes les dérives.
Le mec avait crée plusieurs comptes pour peaufiner ses arnaques et après on me dit qu'il ne viendrait pas avec des secondaires se sucer ici
Le 13 mars 2025 à 11:21:15 :
Je parle des nombreux drama qu'il a eu dans le Youtube game pour des gamineries.J'ai jamais suivi quand il parlait de religion.
Il n'est pas dans le youtube game, il ne l'a jamais été et toutes les embrouilles qu'il a eu se sont fait soit en MP, soit sur d'autres sites/forums.
Vous croyez trop que les mecs se soumettent systématiquement à leur gonzesse ça me tue
Bah malheureusement, c'est le cas.
La propagande cosmopolite (ce que les gens appellent "woke", mais je trouve le terme débile) fonctionne extrêmement bien sur les femmes occidentales. Tu rajoutes à ça leur comportement hystérique qui découle du féminisme, et ça donne cette police de la pensée dans ton lit.
D'ailleurs même sans parler politique on voit que dans un couple la femme a généralement l'ascendant sur son mec. C'est évident quand tu vois les dreamer faire leurs courses au supermarché.
Le 13 mars 2025 à 11:19:36 :
![]()
Par exemple lors du live des oscars il dit "Ah oui c'est le trans oh pardon "![]()
Tu crois qu'il s'excuse auprès de qui ? De sa communauté anti woke qu'il a alimenté en crachant sur le wokisme ou bien auprès de sa copine ?![]()
ça n’a aucune logique ce que tu dis c’est beaucoup plus cohérent que depuis que le mec ai changé par rapport à l’énorme épée de Damoclès qu’il avait au dessus de la tête
DG n'a jamais vraiment eu beaucoup de succès avec les femmes selon le live de Hedge, les hommes ne se soumettent pas systématiquement mais dans le cas de DG aujourd'hui c'est le cas sa copine est plus jeune que lui, il est proche de la quarantaine, ses revenus sont assurés par des groupies, il n'a pas vraiment de compétences, il veut devenir infirmier mais n'est même pas capable d'avoir un minimum d'auto discipline mon créer un minimum de contenu sur sa chaîne le mec est clairement un branleur en position de faiblesse dans son couple
Il doit la survit de sa chaîne à Joakim et Hideo il n'apporte strictement rien à Padawam HD
Le 13 mars 2025 à 11:23:35 :
La propagande cosmopolite (ce que les gens appellent "woke", mais je trouve le terme débile) fonctionne extrêmement bien sur les femmes occidentales. Tu rajoutes à ça leur comportement hystérique qui découle du féminisme, et ça donne cette police de la pensée dans ton lit.
D'ailleurs même sans parler politique on voit que dans un couple la femme a généralement l'ascendant sur son mec. C'est évident quand tu vois les dreamer faire leurs courses au supermarché.
Peut être que t’as raison concernant les dreamer je sais pas c’est tellement loin de ma réalité que j’en sais rien
Mais honnêtement je pense pas que DG est un soumis comme ça avec sa meuf
J'ai jamais compris ce délire d'admirer des tocards qui font les forts avec les faibles et qui sont faibles avec les forts
C'est quand déjà le dernier combat de Hedge vs un vrai combattant ? Il déteste les racistes, il doit pas avoir de mal à trouver un bon gros skin bien balaise et lui casser la gueule non ?
Ah ouais non, plus simple de menacer en boucle des petits gros à des conventions
Le 13 mars 2025 à 11:25:49 :
Le 13 mars 2025 à 11:19:36 :
![]()
DG n'a jamais vraiment eu beaucoup de succès avec les femmes selon le live de Hedge, les hommes ne se soumettent pas systématiquement mais dans le cas de DG aujourd'hui c'est le cas sa copine est plus jeune que lui, il est proche de la quarantaine, ses revenus sont assurés par des groupies, il n'a pas vraiment de compétences, il veut devenir infirmier mais n'est même pas capable d'avoir un minimum d'auto discipline mon créer un minimum de contenu sur sa chaîne le mec est clairement un branleur en position de faiblesse dans son couple
![]()
Il doit la survit de sa chaîne à Joakim et Hideo il n'apporte strictement rien à Padawam HD![]()
Ah je savais pas qu’il avait une nouvelle meuf jeune, peut être que ça se tiens mais bon tu sais les choses ne sont pas tout le temps faite par rapport à des calculs froids, toi même tu fais des choses par conviction parfois pas parceque ta situation de vie lemporte
Je n'ai rien contre DG, je suis sincèrement content qu'il aille mieux mais je suis désolé, c'est vraiment l'incarnation de l'adulescent attardé de 40 ans, j'ai jamais compris l'intérêt du contenu qu'il propose.
Et le fait qu'il fasse carpette auprès de sa copine, c'est aussi un truc d'adulescent.
Le 13 mars 2025 à 11:23:35 :
Tes biais ne sont pas ceux des autres. Tu pars dans un autre débat, qui pourrait d'ailleurs détruire le topax.
Il y a d'autres raisons au fait qu'un homme est plus attaché à une femme.
Le 13 mars 2025 à 11:30:54 :
J'ai jamais compris ce délire d'admirer des tocards qui font les forts avec les faibles et qui sont faibles avec les forts
C'est quand déjà le dernier combat de Hedge vs un vrai combattant ? Il déteste les racistes, il doit pas avoir de mal à trouver un bon gros skin bien balaise et lui casser la gueule non ?
Ah ouais non, plus simple de menacer en boucle des petits gros à des conventions
Si tu regarde bien Hedge n’insulte jamais et est très respectueux, c’est toujours en face que ça commence à insulter les mères et tout
Son tord c’est juste de partir en provocation de baston chaque fois mais c’est difficile de lui en vouloir quand c’est des fiottes qui la fermerait IRL qui insultent sa mère
Données du topic
- Auteur
- 2024TRUMP
- Date de création
- 27 février 2025 à 16:57:16
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 93