J'ai passé mon permis bus aujourd'hui
Supprimé- 1
Code (refait car + de 5 ans que je l'ai) : réussi du premier coup
Théorie + Plateau : réussi du premier coup
Là j'ai passé l'examen de circulation. J'ai conduit une heure environ, plutôt bien. Pas eu de soucis particulier, si ce n'est une fois où j'étais à 30 mais je pouvais rouler davantage (le 30 était pour le dos d'âne), mais bon osef.
Mais à la fin, circu en centre-ville aux heures de pointe AAAAYA
Lors de la sortie d'un rond-point, j'ai mis une partie de la roue arrière droite sur la rigole car y avait aucune voiture en face de moi qui voulait me laisser me dégager (que des gonzesses
), donc j'ai un peu forcé pour passer et sortir le cul du bus du rond point, mais pas suffisamment pour pouvoir tourner convenablement et ça m'a fait mettre ma roue arrière droite un peu sur la bordure (c'était pas un trottoir, mais bon c'est considéré comme un trottoir...) Il aurait fallut que j'avance un peu plus pour mieux pivoter. Mais bon. C'est comme ça.
Je n'ai pas encore eu les les résultats, mais bon je stresse à cause de ça aaaaaya
heureusement que je me suis enfilé une bonne raclette ce soir pour décompresser
.gif)
4:27 pour le timer si jamais

tu es l'homme que j'aimerais être, déjà en clio 3 je suis en sueur pour pas me bugner, à chaque fois que je suis dans le bus je regarde les coins ça passe à 1mm de la bordure ils sont chauds.
Si bus d'autoroute genre flixbus osef
Après le jour de l'examen... le stress, et les imprévus de la circulation routière.
Tu peux te promener avec ta meuf du coup
Non plus sérieusement si tu l'as gg il est pas si simple
Le 06 février 2025 à 21:54:38 :
Tu peux te promener avec ta meuf du coupNon plus sérieusement si tu l'as gg il est pas si simple
j'espère l'avoir
Le permis D m'a beaucoup apporté notamment sur la conduite en toute sécurité car le permis B n'est pas aussi poussé sur ce point.
Après j'ai eu un essai dans une société de transport pour le transport scolaire mais ça ne l'a pas fait... et après coup, tant mieux car j'ai pu rebondir sur autre chose qui m'a beaucoup plu.
Bref, je te mets en garde que ca n'a pas grand chose à voir entre la formation et une fois sur le terrain.
Le 06 février 2025 à 22:09:03 :
J'ai eu mon permis bus alors que j'étais encore en A et même si ca fait moins de 5 ans que tu as le code, tu es quand même obligé de le repasser, ca été le cas pour moi.
Le permis D m'a beaucoup apporté notamment sur la conduite en toute sécurité car le permis B n'est pas aussi poussé sur ce point.
Après j'ai eu un essai dans une société de transport pour le transport scolaire mais ça ne l'a pas fait... et après coup, tant mieux car j'ai pu rebondir sur autre chose qui m'a beaucoup plu.
Bref, je te mets en garde que ca n'a pas grand chose à voir entre la formation et une fois sur le terrain.
En fait c'est pour un boulot secondaire que je fais pour dépanner mon pâtelin, donc j'ai pas la grosse pression de ce côté là.
Je compte pas me lancer dans une carrière de chauffeur de bus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TrognonDePomme
- Date de création
- 6 février 2025 à 20:00:56
- Date de suppression
- 7 février 2025 à 19:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20