[ALERTE] Énorme DÉRAPAGE RACISTE de Paul MIRABEL sur le RER B
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=RvJ6PSRvhTM
J'espère qu'il va présenter des excuses publiques pour sa saynète.
L'étude complète ici, avant la publication de l'article dans un journal de recherche à comité de relecture par les pais.
Le 16 février 2025 à 22:02:01 :
Le 16 février 2025 à 22:00:49 :
De toute manière le B est tellement rempli qu'ils ont pas la place pour te raquetter. C'est surtout le D où tu risques ta vie![]()
Le D c'est le seul que je n'ai jamais pris, rien que l'odeur sur le quai m'a rebuté, j'ai préféré rebrousser chemin.
![]()
Le 16 février 2025 à 22:02:48 :
Le 16 février 2025 à 22:02:01 :
Le 16 février 2025 à 22:00:49 :
De toute manière le B est tellement rempli qu'ils ont pas la place pour te raquetter. C'est surtout le D où tu risques ta vie![]()
Le D c'est le seul que je n'ai jamais pris, rien que l'odeur sur le quai m'a rebuté, j'ai préféré rebrousser chemin.
![]()
En même temps, tu veux qu'on te dise quoi ? J'ai pris le RER B toute mon adolescence jusqu'à mes 27 ans avant de déménager et je me suis jamais fait emmerder.
Et t'as un guignol qui fait passer ses arrêts pour des coupes-gorges remplis de gens sanguinaire. Faut arrêter avec la fragilité bourgeoise.
Les gens qui prennent le RER B vont au travail puis rentrent chez eux comme tous le monde.
Le 16 février 2025 à 22:02:48 :
- Je me suis mis récemment à la musculation...... si si![]()
![]()
![]()
![]()
- Je vais à la salle et là je vois une crevette encore plus fine que moi, un mikado le truc, donc ça me rassure mais au bout d'un moment je remarque quelque chose....
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaaaaa c’est excellent en plus c’est le genre de truc qu’il serait capable de dire. D’ailleurs l’a-t-il déjà dit ?
Le 16 février 2025 à 22:03:57 :
En même temps, tu veux qu'on te dise quoi ? J'ai pris le RER B toute mon adolescence jusqu'à mes 27 ans avant de déménager et je me suis jamais fait emmerder.Et t'as un guignol qui fait passer ses arrêts pour des coupes-gorges remplis de gens sanguinaire. Faut arrêter avec la fragilité bourgeoise.
Les gens qui prennent le RER B vont au travail puis rentrent chez eux comme tous le monde.
Sinon aucun problème évidemment avec la branche sud, Lozère c'est tranquille.
Le 16 février 2025 à 22:03:57 :
En même temps, tu veux qu'on te dise quoi ? J'ai pris le RER B toute mon adolescence jusqu'à mes 27 ans avant de déménager et je me suis jamais fait emmerder.Et t'as un guignol qui fait passer ses arrêts pour des coupes-gorges remplis de gens sanguinaire. Faut arrêter avec la fragilité bourgeoise.
Il me semble que Jordan Bardella a déjà parlé du RER B
Le 16 février 2025 à 21:55:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=RvJ6PSRvhTMJ'espère qu'il va présenter des excuses publiques pour sa saynète.
![]()
Donc la fille est entrain de cracher sur les stéréotypes que Paul Mirabelle diffuse, alors qu’elle avait elle même. (Cf. Sa peur de prend le bus de nuit) ?
Données du topic
- Auteur
- Dextre470
- Date de création
- 16 février 2025 à 21:55:47
- Date de suppression
- 16 février 2025 à 22:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC