TPMP OFFICIAL - nobug
Le 01 mars 2025 Ă 00:00:36 :
Le 28 février 2025 à 23:42:40 :
Le 28 février 2025 à 23:41:38 :
Le 28 février 2025 à 23:31:36 :
Le 28 février 2025 à 23:30:20 :
> Le 28 février 2025 à 23:26:39 :
>> Le 28 février 2025 à 23:25:53 :
> >Il ne fera plus de politique. LâĂ©mission quotidienne quâil animera Ă partir du 1er septembre sur W9 ne sera pas politique. Câest un « projet de divertissement », « quelque chose de trĂšs diffĂ©rent de ce que fait aujourdâhui Cyril », a indiquĂ© le directeur gĂ©nĂ©ral des activitĂ©s audio du groupe M6, RĂ©gis Ravanas
> >
> > Ca va ĂȘtre du TPMP Ă l'ancienne putain
>
> Fait chier honnĂȘtement
Combien de fois on a gueulé cette saison en disant que c'était celle de trop car elle bouclait sur la politique et faits divers ?
La politique ça sera le week-end de temps en temps sur ZoubidaTv (ahi) qui sera renommé surement aprÚs
Certes, mais si il ne fait plus du tout de politique, ça casse les couilles. C'est abusé que le mec doive se restreindre juste car il n'est pas à gauche. Un mélange des deux est bien.
Si c'est une émission full divertissement, y a aucune raison d'en faire tous les jours.
Le truc que je comprends pas dans tout ça c'est le Fun Radio l'aprem-midi... c'est une station musicale donc t'as des obligations de diffusion musicale et pub.
Ca serait un jeu, mais ça sent le truc oĂč toutes les 10 minutes t'as pubs et musiquesOui, mais il va perdre ses tĂ©lĂ©spectateurs si il navigue entre 10 000 canaux
AprĂšs, W9 peut devenir un nouveau C8. Le nouveau PDG du groupe M6 est loin d'ĂȘtre con attention. Il y a une transition progressive idĂ©ologique et je sais que RTL malgrĂ© le fait que ça soit une radio qui explose les audiences, c'est une Ă©pine dans le pied pour ce que veut faire le PDG.
Si l'émission du H cartonne, ça pourra revenir un peu sur la politique de temps en temps.
TPMP Ă©tait un divertissement avant d'ĂȘtre une Ă©mission actus, l'oublions pas. Le PDG M6 veut juste refaire la mĂȘme soupe petit Ă petit
Bolloré n est pas à la tete de rtl
Le 01 mars 2025 à 00:00:36 FrigoVide a écrit :
Le 28 février 2025 à 23:30:20 :
> Le 28 février 2025 à 23:26:39 :
>
> > Le 28 février 2025 à 23:25:53 :
>
> >Il ne fera plus de politique. LâĂ©mission quotidienne quâil animera Ă partir du 1er septembre sur W9 ne sera pas politique. Câest un « projet de divertissement », « quelque chose de trĂšs diffĂ©rent de ce que fait aujourdâhui Cyril », a indiquĂ© le directeur gĂ©nĂ©ral des activitĂ©s audio du groupe M6, RĂ©gis Ravanas
>
> >
>
> > Ca va ĂȘtre du TPMP Ă l'ancienne putain
>
> Fait chier honnĂȘtement
Combien de fois on a gueulé cette saison en disant que c'était celle de trop car elle bouclait sur la politique et faits divers ?
La politique ça sera le week-end de temps en temps sur ZoubidaTv (ahi) qui sera renommé surement aprÚs
Certes, mais si il ne fait plus du tout de politique, ça casse les couilles. C'est abusé que le mec doive se restreindre juste car il n'est pas à gauche. Un mélange des deux est bien.
Si c'est une émission full divertissement, y a aucune raison d'en faire tous les jours.
Le truc que je comprends pas dans tout ça c'est le Fun Radio l'aprem-midi... c'est une station musicale donc t'as des obligations de diffusion musicale et pub.
Ca serait un jeu, mais ça sent le truc oĂč toutes les 10 minutes t'as pubs et musiquesOui, mais il va perdre ses tĂ©lĂ©spectateurs si il navigue entre 10 000 canaux
AprĂšs, W9 peut devenir un nouveau C8. Le nouveau PDG du groupe M6 est loin d'ĂȘtre con attention. Il y a une transition progressive idĂ©ologique et je sais que RTL malgrĂ© le fait que ça soit une radio qui explose les audiences, c'est une Ă©pine dans le pied pour ce que veut faire le PDG.
Si l'émission du H cartonne, ça pourra revenir un peu sur la politique de temps en temps.
TPMP Ă©tait un divertissement avant d'ĂȘtre une Ă©mission actus, l'oublions pas. Le PDG M6 veut juste refaire la mĂȘme soupe petit Ă petit
Il n'y a pas de grosses élections avant 2027, je pense que oui, il va y revenir petit a petit
Le 01 mars 2025 Ă 00:01:09 :
Le 28 février 2025 à 23:59:50 :
Et pourquoi ils continuent pas juste à diffuser en mode bas les couilles de l'arcomParce que c'est ultra réglementé, tu peux pas diffuser n'importe quoi
Les gens regardent la tv sur le net on s'en bat les couilles de ces petits branleurs de l'arcom
Le 01 mars 2025 Ă 00:01:56 :
Le 01 mars 2025 Ă 00:00:36 :
> Le 28 février 2025 à 23:30:20 :
>> Le 28 février 2025 à 23:26:39 :
> >> Le 28 février 2025 à 23:25:53 :
> > >Il ne fera plus de politique. LâĂ©mission quotidienne quâil animera Ă partir du 1er septembre sur W9 ne sera pas politique. Câest un « projet de divertissement », « quelque chose de trĂšs diffĂ©rent de ce que fait aujourdâhui Cyril », a indiquĂ© le directeur gĂ©nĂ©ral des activitĂ©s audio du groupe M6, RĂ©gis Ravanas
> > >
> > > Ca va ĂȘtre du TPMP Ă l'ancienne putain
> >
> > Fait chier honnĂȘtement
>
> Combien de fois on a gueulé cette saison en disant que c'était celle de trop car elle bouclait sur la politique et faits divers ?
>
> La politique ça sera le week-end de temps en temps sur ZoubidaTv (ahi) qui sera renommé surement aprÚs
TPMP Ă©tait un divertissement avant d'ĂȘtre une Ă©mission actus, l'oublions pas. Le PDG M6 veut juste refaire la mĂȘme soupe petit Ă petitBollorĂ© n est pas Ă la tete de rtl
Oui merci je le sais, c'est ce que je dis, faut lire
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 26 février 2025 à 19:57:18
- Nb. messages archivés
- 30188
- Nb. messages JVC
- 35397