Le 28 février 2025 à 21:56:37 : Quand je pense a la chaine macroniste qui va remplacer ça
La chaîne qui va reconnecter les gens au réel et leur parler des vraies choses Les gars ont remplacé une chaîne parfaite pour les prolo et classe moyenne par un truc de bobo parisiens
Y avait plus rien sur la chaîne et le soir ils diffusaient Mongeville ou Magellan les fictions les moins chères de toutes les fictions dispos pour la TNT ou alors des émissions sur la Police Gendarmerie etc
C'était tellement une ambiance légère je m'en rapelle à cette époque je partait au boulot le matin jetait content de regarder la TV le soir et de me marrer
Le 28 février 2025 à 21:59:55 : C'était tellement une ambiance légère je m'en rapelle à cette époque je partait au boulot le matin jetait content de regarder la TV le soir et de me marrer
C'est triste de voir ce qu'est devenue notre société en 15 ans putain. On est tous dépressif et ragix
Y avait plus rien sur la chaîne et le soir ils diffusaient Mongeville ou Magellan les fictions les moins chères de toutes les fictions dispos pour la TNT ou alors des émissions sur la Police Gendarmerie etc