J’aime les femmes grosses, moches et connes.

Le 10 mars 2025 à 05:09:52 :
Putain de merde j'en meurs j'en MEEEEEEURS
Les parisiennes qui dépensent des millions dans des fringues du maquillage de la salle de sport qui se privent de bouffe qui font des études etc alors que nous ce qu'on veut c'est décharger dans des phoques de 80 kilos qui s'habillent comme des merdes
Bordel mais le plaisir de pouvoir limer une petite grosse puante qui va hurler comme un goret et aura du mal à réaliser qu'un mec qu'elle pensait attiré par les belles meufs devient taré devant son corps de gobelin obèse
Bordel mais l'autre vachette que j'ai soulevé qui hurlait comme une follasse et se mettait ses deux tétons dans la bouche en me chevauchant bordel mais cette tarée graisseuse m'a rendu ZINZOLAX
Elle mettait ses tétons dans sa bouche en grognant comme le balrog vous vous rendez compte à quel point ce pachyderme est née pour la baise
Ma meuf qui croit qu'elle m'excite quand elle me laisse
l'enculer mais c'est nul, elle est propre elle est fine, son cul est sculpté au cercle de la forme ou autre salle de sport de riche, moi je veux de la grosse flasque avec un grain de peau grossier et quelques boutons sur son gros cul carré
Son gros ventre rempli de bourrelets et de vergeture
Ses seins enoooooormes, les aréoles de la taille d'une omelette
Son gros cul plat avec quelques boutons, sa chatte de grosse mal rasée avec de la repousse
Sa tête de smiley qui vire au rose quand elle baise tellement elle fait aucun effort physique dans la vie de tous les jours La meuf en sueur et avec la gueule toute rouge dès que tu la secoues
te coller contre ses gros seins plein de transpi
Lénorme flaque de sueur là où elle avait posé son dos gras
Les parisiennes qui dépensent des millions dans des fringues du maquillage de la salle de sport qui se privent de bouffe qui font des études etc alors que nous ce qu'on veut c'est décharger dans des phoques de 80 kilos qui s'habillent comme des merdes
Je suis passée de ce que tu décris à femme lisse (perte de poids, salle de sport, vêtements, manucure, chirurgie mammaire)
Avant j'avais un accent de racaille, aucune forme, je m'habillais sur Shein et j'étais gênante je pense
Le 10 mars 2025 à 05:06:45 :
Parfois j'ai envie de prendre le RER de sortir de Paris et d'aller me promener à Louviers/Gisors/Melun/Dammarie/Egly/fin fond de l'oise/ 77/picardie pour trouver de la grosse de campagne et la séduire dans le dos de ma meuf
https://www.instagram.com/p/CJE_UwFHxAw/ C'est ça qu'on veut c'est ÇA c'est CAAAAAAAAA BORDEL
Une gueule de caissière de seine et marne, des seins de grand mère qui tombent avec un vilain grain de peau, une paleur de campagnarde qui a pas les moyens de partir en vacances au soleil
c'est encore mieux si elle a des lunettes à 15 balles, qu'elle parle comme une grosse niaise, et qu'elle regarde encore des Disney
Bordel mais la stagiaire que je niquais avait ramené des DVD dans son sac à dos pour qu'on les regarde chez moi un soir vous vous rendez compte ? Des DVD en 2019 bordel de merde, une meuf en sac à dos putain mais c'est tellement touchant bordel j'en suis encore amoureux putain je reve encore de sa grosse chatte là
Dire que aujourd'hui elle a surement 2 gosses avec un interimaire du 95 qui la cogne quand le PSG perd un match
Bordel je suis amoureux putain elle m'a marqué au fer rouge
Elle a voulu qu'on arrete de se voir car elle disait que j'étais pas assez sérieux
je m'en suis jamais remis putain de mort
Bordel j'ai 75k sur mon compte au lieu d'acheter un appart j'ai envie de m'acheter un pavillon de merde en seine et Marne et rôder le soir dans les bars/ traîner dans les GIFl pour me trouver des grosses de campagne

Données du topic
- Auteur
- Mangeprout6
- Date de création
- 14 février 2025 à 16:28:45
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 186