Votre SIGNE astrologique + le signe que vous N'AIMEZ PAS ?
SuppriméLe 06 février 2025 à 19:00:40 :
Le 06 février 2025 à 18:54:29 SonOfDaGame a écrit :
Le 06 février 2025 à 18:48:12 :
Le 06 février 2025 à 18:39:56 SonOfDaGame a écrit :
Le 06 février 2025 à 18:28:02 :
Je sais pas comment vous pouvez êtres si catégoriques juste par rapport à un signe astrologiqueJe suis gémeaux, d'après l'astrologie je devrais super bien m'entendre avec les verseaux et beaucoup moins avec les cancers.
Pourtant d'après mon expérience c'est tout l'inverse
Bref c'est une croyance sujette aux interprétations et aux biais cognitifs.
L'astrologie est un équilibre sur 4 chose a savoir : Ton signe SOLAIRE/ Ton signe LUNAIRE/ Ton ASCENDANT (Pour le milieu professionnel, les jobs qui vont t'attirer et ta façon de bosser) il existe un 4eme : Le MILIEU DE CIEL (MIC)
Donc le Signe Solaire c'est celui avec qui tu sera avec tes proches , ta Profondeur , et le L'ascendant c'est celui que tu ressort surtout en Société, avec des inconnus, La Carapace
Mon signe solaire est aussi gémeaux donc ça change quoi à mon propos ?
Je comprends toujours pas pourquoi je m'entends aussi bien avec les cancers et pas avec les verseaux dont UNE personne en particulier qui se trouve être de ma famille..
Comme je t'ai dit c'est un mélange, un équilibre, parfois il faut d'autre détail que juste le signe solaire
Avec les femmes , je suis toujours attirer par des femmes qui s'avère être des cancers et depuis tout petit
J'ai sue bien plus tard que Lion et Cancer (Surtout Papa Lion et Maman Cancer) formait le couple le plus idéal pour fondre une famille car les 2 cherchant profondément cette responsabilité dans cette vie (des le plus bas âge je me sentais investit de cette mission d'être un Papa , pas un Pere ni un Géniteur , comprenez bien la différence...mais un P A P A)
Enfin bref encore un autre truc qui me fait bien tilter sur la réalité probable des éléments et des forces invisibles qui nous entoure
Oui oui ça doit être ça
Pour moi vous êtes des gens qui avez besoin de combler un manque de confiance en vous et l'astrologie vous permet de combler ce manque en vous donnant l'impression de pouvoir tout expliquer.
Pourtant d'un point de vue rationnel c'est totalement subjectif et plein de non sens.
Mais bon ça occupe les gens et ça fait marcher un sacré business
C'est de me rendre compte des coïncidences bien avant le savoir sur l'astrologie qui m'a fait comprendre que c'était pas n'importe quoi , par biais rétroactif, donc tu est HS mais bon
Et je ne me fie absolument pas sur ça pour être qui je suis Khey et je ne me rapproche vers personne uniquement par ce que je connais son Signe , c'est purement irrationnel d'être comme ça
Mais j'aime bien regarder les signes des personnalités politiques ou des médias , ça m'éclate
Le 06 février 2025 à 19:00:40 :
Le 06 février 2025 à 18:54:29 SonOfDaGame a écrit :
Le 06 février 2025 à 18:48:12 :
Le 06 février 2025 à 18:39:56 SonOfDaGame a écrit :
Le 06 février 2025 à 18:28:02 :
Je sais pas comment vous pouvez êtres si catégoriques juste par rapport à un signe astrologiqueJe suis gémeaux, d'après l'astrologie je devrais super bien m'entendre avec les verseaux et beaucoup moins avec les cancers.
Pourtant d'après mon expérience c'est tout l'inverse
Bref c'est une croyance sujette aux interprétations et aux biais cognitifs.
L'astrologie est un équilibre sur 4 chose a savoir : Ton signe SOLAIRE/ Ton signe LUNAIRE/ Ton ASCENDANT (Pour le milieu professionnel, les jobs qui vont t'attirer et ta façon de bosser) il existe un 4eme : Le MILIEU DE CIEL (MIC)
Donc le Signe Solaire c'est celui avec qui tu sera avec tes proches , ta Profondeur , et le L'ascendant c'est celui que tu ressort surtout en Société, avec des inconnus, La Carapace
Mon signe solaire est aussi gémeaux donc ça change quoi à mon propos ?
Je comprends toujours pas pourquoi je m'entends aussi bien avec les cancers et pas avec les verseaux dont UNE personne en particulier qui se trouve être de ma famille..
Comme je t'ai dit c'est un mélange, un équilibre, parfois il faut d'autre détail que juste le signe solaire
Avec les femmes , je suis toujours attirer par des femmes qui s'avère être des cancers et depuis tout petit
J'ai sue bien plus tard que Lion et Cancer (Surtout Papa Lion et Maman Cancer) formait le couple le plus idéal pour fondre une famille car les 2 cherchant profondément cette responsabilité dans cette vie (des le plus bas âge je me sentais investit de cette mission d'être un Papa , pas un Pere ni un Géniteur , comprenez bien la différence...mais un P A P A)
Enfin bref encore un autre truc qui me fait bien tilter sur la réalité probable des éléments et des forces invisibles qui nous entoure
Oui oui ça doit être ça
Pour moi vous êtes des gens qui avez besoin de combler un manque de confiance en vous et l'astrologie vous permet de combler ce manque en vous donnant l'impression de pouvoir tout expliquer.
Pourtant d'un point de vue rationnel c'est totalement subjectif et plein de non sens.
Mais bon ça occupe les gens et ça fait marcher un sacré business
T'es brisé guiseppe
Le 06 février 2025 à 18:32:50 :
Le 06 février 2025 à 18:24:37 :
ScorpionJe déteste les gemeaux, les lions, pas fan des poissons surtout les femmes (faut les baiser mais pas s'attacher) - les vierges sont chiants, les balance bordel ma meuf est balance et faire un choix horrible, les sagittaires bien superficiels aussi
Tu peux expliquer ton problème avec les poissons ?
Pas fiable
Le 06 février 2025 à 19:34:40 :
Le 06 février 2025 à 18:32:50 :
Le 06 février 2025 à 18:24:37 :
ScorpionJe déteste les gemeaux, les lions, pas fan des poissons surtout les femmes (faut les baiser mais pas s'attacher) - les vierges sont chiants, les balance bordel ma meuf est balance et faire un choix horrible, les sagittaires bien superficiels aussi
Tu peux expliquer ton problème avec les poissons ?
Pas fiable
Le 06 février 2025 à 06:12:21 :
Le 06 février 2025 à 03:42:30 :
Ah ça va alors
Si il a posté l'étude c'est bon
Plutôt que faire le test soi mêmePlus de 20k personnes et toujours aucune preuve
Mais oui oui si il avait fait le test par lui-même le résultat aurait été différentJe parlais de toi le génie
Plus de 20k personnes et toujours aucune preuve
Mais oui oui si j'avais fait le test par moi-même le résultat aurait été différent
Le 06 février 2025 à 18:41:17 :
Le 06 février 2025 à 18:36:54 :
Le 06 février 2025 à 18:34:41 :
Le 06 février 2025 à 18:29:39 :
Le 06 février 2025 à 18:27:53 :
> Le 06 février 2025 à 17:50:16 :
>> Le 06 février 2025 à 17:47:29 :
> >> Le 05 février 2025 à 23:15:19 :
> > >bull shit énorme l'astrologie, débunkée 300 000 fois par des études scientifiques, orientez plutôt votre regard sur les effets de la position de la planète sur le corps humain observés par les sciences yogiques, ça c'est sérieux (je plaisante pas)
> >
> > Maiiiss Mdrrrr l'astrologie utilise exactement le même procédé hein sauf que c'est pour déterminer le TEMPERAMENT car nous avons tous les 4 éléments , tout cela est très sérieux et on peux facilement remarquer un signe de feu d'un signe d'eau par exemple
> >
> > Par contre la plupart des gens quand on parle d'astrologie s'imagine qu'on parle de la Tzigane qui vas sortir sa boule de cristal pour te prévenir ton avenir , rien a voir...
>
> Un commentaire sur ce qui est dit dans cette vidéo youtube, entre 9min43 et 13min05:
> https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=uG2PcA3Ynt0&t=583s ?
> (Sachant que les sources sont fournies en description de la vidéo).
J'étais meilleur amie avec 3 filles durant mon enfance , ma BEST était une lion bon ça je l'ai toujours sue , en revanche pour les 2 autres c'est bien bien plus tard que j'ai remarqué que 1 était bélier et l'autre Sagittaire...
Nous étions une bande d'amis tous de signe de feu sans même le savoir ...
Rappeller vous votre enfance et faite le test (car nous étions VRAI DE VRAI quand nous étions petit , ya moyen de le redevenir mais ça c'est un autre débat bref)
Mais faites le test et rappeler vous qui était amis avec qui et vous allez vous apercevoir de drôle de phénomènes , les éléments s'attire, c'est tout ce que je peux remarquer en tout cas et cela ce fait spontanément, ça se traduit tout simplement par un : "Ha je l'aime bien lui/elle" quad vous aller rencontrer la personne pour la première fois
voilà
Voilà, du coup 0 commentaire de ta part sur ce qui est dit dans la vidéo.
Je sais que 2 et 2 égale 4 , je vais aller voir quelqu'un qui veux me prouver que 2 et 2 font 7?
Pourquoi faire? Je sais que ce type est juste aveugle
D'acc, bon au moins tu prouves que t'as pas regardé la vidéo
Bonne soirée, la théorie selon laquelle ce lien youtube repousse tous les pro-astrologie est confirméeSisi j'ai bien regarder les 3 première minute de ton passage et que j'approuve d'ailleurs mais cela ne concerneras que certaines personnes
C'est comme la technique pour gagner au loto :
Il faut faire une prière à dieu tous les jours pendant deux mois. Ça marche vraiment, mais que sur les personnes qui ont gagné en faisant ça.
Le 06 février 2025 à 18:47:14 :
Le 06 février 2025 à 18:27:53 :
> Le 06 février 2025 à 17:50:16 :
>> Le 06 février 2025 à 17:47:29 :
> >> Le 05 février 2025 à 23:15:19 :
> > >bull shit énorme l'astrologie, débunkée 300 000 fois par des études scientifiques, orientez plutôt votre regard sur les effets de la position de la planète sur le corps humain observés par les sciences yogiques, ça c'est sérieux (je plaisante pas)
> >
> > Maiiiss Mdrrrr l'astrologie utilise exactement le même procédé hein sauf que c'est pour déterminer le TEMPERAMENT car nous avons tous les 4 éléments , tout cela est très sérieux et on peux facilement remarquer un signe de feu d'un signe d'eau par exemple
> >
> > Par contre la plupart des gens quand on parle d'astrologie s'imagine qu'on parle de la Tzigane qui vas sortir sa boule de cristal pour te prévenir ton avenir , rien a voir...
>
> Un commentaire sur ce qui est dit dans cette vidéo youtube, entre 9min43 et 13min05:
> https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=uG2PcA3Ynt0&t=583s ?
> (Sachant que les sources sont fournies en description de la vidéo).
J'étais meilleur amie avec 3 filles durant mon enfance , ma BEST était une lion bon ça je l'ai toujours sue , en revanche pour les 2 autres c'est bien bien plus tard que j'ai remarqué que 1 était bélier et l'autre Sagittaire...
Nous étions une bande d'amis tous de signe de feu sans même le savoir ...
Rappeller vous votre enfance et faite le test (car nous étions VRAI DE VRAI quand nous étions petit , ya moyen de le redevenir mais ça c'est un autre débat bref)
Mais faites le test et rappeler vous qui était amis avec qui et vous allez vous apercevoir de drôle de phénomènes , les éléments s'attire, c'est tout ce que je peux remarquer en tout cas et cela ce fait spontanément, ça se traduit tout simplement par un : "Ha je l'aime bien lui/elle" quad vous aller rencontrer la personne pour la première fois
voilà
Je sais que 2 et 2 égale 4 , je vais aller voir quelqu'un qui veux me prouver que 2 et 2 font 7?
Bonne soirée, la théorie selon laquelle ce lien youtube repousse tous les pro-astrologie est confirméeTon mec dans la vidéo dit " Les formulations des profils sont toujours flou, vagues "
Alors là c'est faux par contre
Tu as des gens qui te parle d'astrologie sur youtube en fonction des positions que t'as dans ton thème astral
Et on te sort des truc de ton passé qui sont assez choquante![]()
La voilà ma réponse à l'escroc qui contredit l'astrologie
Le 06 février 2025 à 19:48:16 :
> Le 06 février 2025 à 18:27:53 :
>> Le 06 février 2025 à 17:50:16 :
> >> Le 06 février 2025 à 17:47:29 :
> > >> Le 05 février 2025 à 23:15:19 :
> > > >bull shit énorme l'astrologie, débunkée 300 000 fois par des études scientifiques, orientez plutôt votre regard sur les effets de la position de la planète sur le corps humain observés par les sciences yogiques, ça c'est sérieux (je plaisante pas)
> > >
> > > Maiiiss Mdrrrr l'astrologie utilise exactement le même procédé hein sauf que c'est pour déterminer le TEMPERAMENT car nous avons tous les 4 éléments , tout cela est très sérieux et on peux facilement remarquer un signe de feu d'un signe d'eau par exemple
> > >
> > > Par contre la plupart des gens quand on parle d'astrologie s'imagine qu'on parle de la Tzigane qui vas sortir sa boule de cristal pour te prévenir ton avenir , rien a voir...
> >
> > Un commentaire sur ce qui est dit dans cette vidéo youtube, entre 9min43 et 13min05:
> > https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=uG2PcA3Ynt0&t=583s ?
> > (Sachant que les sources sont fournies en description de la vidéo).
>
> J'étais meilleur amie avec 3 filles durant mon enfance , ma BEST était une lion bon ça je l'ai toujours sue , en revanche pour les 2 autres c'est bien bien plus tard que j'ai remarqué que 1 était bélier et l'autre Sagittaire...
>
> Nous étions une bande d'amis tous de signe de feu sans même le savoir ...
>
> Rappeller vous votre enfance et faite le test (car nous étions VRAI DE VRAI quand nous étions petit , ya moyen de le redevenir mais ça c'est un autre débat bref)
>
> Mais faites le test et rappeler vous qui était amis avec qui et vous allez vous apercevoir de drôle de phénomènes , les éléments s'attire, c'est tout ce que je peux remarquer en tout cas et cela ce fait spontanément, ça se traduit tout simplement par un : "Ha je l'aime bien lui/elle" quad vous aller rencontrer la personne pour la première fois
>
> voilà
Bonne soirée, la théorie selon laquelle ce lien youtube repousse tous les pro-astrologie est confirméeTon mec dans la vidéo dit " Les formulations des profils sont toujours flou, vagues "
Tu as des gens qui te parle d'astrologie sur youtube en fonction des positions que t'as dans ton thème astral
Pour rappel , 2k25 et toujours aucune preuve scientifique en faveur de l'astrologie

Par contre le debunk est bien présent lui

Le 06 février 2025 à 19:56:42 :
Le 06 février 2025 à 19:51:54 :
Le 06 février 2025 à 19:48:16 :
> Le 06 février 2025 à 18:34:41 :
>> Le 06 février 2025 à 18:29:39 :
> >> Le 06 février 2025 à 18:27:53 :
> > >> Le 06 février 2025 à 17:50:16 :
> > > >> Le 06 février 2025 à 17:47:29 :
> > > > >> Le 05 février 2025 à 23:15:19 :
> > > > > >bull shit énorme l'astrologie, débunkée 300 000 fois par des études scientifiques, orientez plutôt votre regard sur les effets de la position de la planète sur le corps humain observés par les sciences yogiques, ça c'est sérieux (je plaisante pas)
> > > > >
> > > > > Maiiiss Mdrrrr l'astrologie utilise exactement le même procédé hein sauf que c'est pour déterminer le TEMPERAMENT car nous avons tous les 4 éléments , tout cela est très sérieux et on peux facilement remarquer un signe de feu d'un signe d'eau par exemple
> > > > >
> > > > > Par contre la plupart des gens quand on parle d'astrologie s'imagine qu'on parle de la Tzigane qui vas sortir sa boule de cristal pour te prévenir ton avenir , rien a voir...
> > > >
> > > > Un commentaire sur ce qui est dit dans cette vidéo youtube, entre 9min43 et 13min05:
> > > > https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=uG2PcA3Ynt0&t=583s ?
> > > > (Sachant que les sources sont fournies en description de la vidéo).
> > >
> > > J'étais meilleur amie avec 3 filles durant mon enfance , ma BEST était une lion bon ça je l'ai toujours sue , en revanche pour les 2 autres c'est bien bien plus tard que j'ai remarqué que 1 était bélier et l'autre Sagittaire...
> > >
> > > Nous étions une bande d'amis tous de signe de feu sans même le savoir ...
> > >
> > > Rappeller vous votre enfance et faite le test (car nous étions VRAI DE VRAI quand nous étions petit , ya moyen de le redevenir mais ça c'est un autre débat bref)
> > >
> > > Mais faites le test et rappeler vous qui était amis avec qui et vous allez vous apercevoir de drôle de phénomènes , les éléments s'attire, c'est tout ce que je peux remarquer en tout cas et cela ce fait spontanément, ça se traduit tout simplement par un : "Ha je l'aime bien lui/elle" quad vous aller rencontrer la personne pour la première fois
> > >
> > > voilà
> >
> > Voilà, du coup 0 commentaire de ta part sur ce qui est dit dans la vidéo.
>
> Je sais que 2 et 2 égale 4 , je vais aller voir quelqu'un qui veux me prouver que 2 et 2 font 7?
>
> Pourquoi faire? Je sais que ce type est juste aveugle
Pour rappel , 2k25 et toujours aucune preuve scientifique en faveur de l'astrologie
Ah ouais t'es ultra con en fait
Les insultes sont là mais où sont les preuves en faveur de l'astrologie ?

Données du topic
- Auteur
- Boiredupipi2
- Date de création
- 5 février 2025 à 21:10:51
- Date de suppression
- 9 février 2025 à 22:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC