Topic de bsdcuck :

Les dingueries sexuelles vous les faites dans vos villes ou vous changez de ville ?

Supprimé
Ceux qui vont voir des dominas ou des shemales ou des gays sur grindr
Vous changez de ville ou vous faites ça dans votre propre ville voir propre commune ?
Avez vous peur qu’on vous crame ou que des connaissance balance ça à tout le monde ?
et toi l'op, tu fais quoi comme dingueries?

Le 26 février 2025 à 14:01:22 :

J’en fais aucune mais j’aimerais bien aller voir une domina et me faire rabaisser ce fantasme ne veut pas partir ..

Le 26 février 2025 à 14:02:32 :

J’en fais aucune mais j’aimerais bien aller voir une domina et me faire rabaisser ce fantasme ne veut pas partir ..

ressaisis-toi

Mais c’est qui le taré qui a voté :rire:
Je les fais dans ma ville puis je déménage quand je commence à me faire remarquer :(

Le 26 février 2025 à 14:03:01 :

Le 26 février 2025 à 14:02:32 :

ressaisis-toi

Et toi c’est quoi ton fantasme ? Te faire prendre par des noirs j’imagine :hap:

Les plus grosses dingueries sexuelles que j'ai faite, je les ai faites au grand air loin de la civilisation

Le 26 février 2025 à 14:03:22 :
Je les fais dans ma ville puis je déménage quand je commence à me faire remarquer :(

Tu fais quoi comme dinguerie ? C’est complètement debile un billet de train c’est moin cher tu a une bite à la place du cerveau ou quoi

À la mere ou à la montagne là si t'es avec une meuf en rando et que vous etes seules, si c'est une 9/10 pourra tu te retenir

Le 26 février 2025 à 14:03:06 :
Mais c’est qui le taré qui a voté :rire:

À voté :fou:

Je réside dans deux grandes villes, j'essaye de tout faire dans la même où je suis moins mais des fois je dérape dans celle où je vis vraiment :hap:

J'essaye quand même autant que possible de changer de quartier + compte sur l'anonymat des métropoles

Mais RIP les bicurieux des patelins de la diagonale du vide je sais pas comment vous faites pour être discrets :hap:

Le 26 février 2025 à 14:04:50 :

Le 26 février 2025 à 14:03:22 :

Tu fais quoi comme dinguerie ? C’est complètement debile un billet de train c’est moin cher tu a une bite à la place du cerveau ou quoi

Ayaaaa je prévois rien c'est des trucs que je fais à l'improviste, avant de regretter

Le 26 février 2025 à 14:05:52 :
À la mere ou à la montagne là si t'es avec une meuf en rando et que vous etes seules, si c'est une 9/10 pourra tu te retenir

On te parle pas de ça
C’est une relation normal ça
On te parle pas de te faire sucer dans des toilettes public par ta copine ou dans un parc public
Là on te parle de bail qui font que si t’es amis découvre ça t’es FINITO

Je traîne tellement sur Grindr que je commence à reconnaitre certains mecs quand je me balade en ville maintenant :rire:

Le 26 février 2025 à 14:07:32 :
Je traîne tellement sur Grindr que je commence à reconnaitre certains mecs quand je me balade en ville maintenant :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503253582-risitas-se-cache-les-yeux.png

Le 26 février 2025 à 14:07:28 :

On te parle pas de ça
C’est une relation normal ça
On te parle pas de te faire sucer dans des toilettes public par ta copine ou dans un parc public
Là on te parle de bail qui font que si t’es amis découvre ça t’es FINITO

Si t'as pas de pote en ville , et que tu calcules les meufs à la campagne quand t'es dans un coin isolé

Le 26 février 2025 à 14:07:32 :

aaaaaaaaya t'es mon cauchemar

On est fait pour baiser dans les champs ou à la plage l'op moi je pense pas que j'irais baiser dans Paris, je suis pulco et les rare fois où j'ai faillit baiser c'etait hors aglo ou à la plage avec une 9/10 esppagnole

Données du topic

Auteur
bsdcuck
Date de création
26 février 2025 à 13:59:35
Date de suppression
26 février 2025 à 19:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC