Topic de bsdcuck :

Vous voyez quelle suite pour Ellie de LAST OF US 3 ? (Spoil)

Attention ce topic contient des spoil si vous n’avez pas finis Last of us 2
Donc pour revenir à Ellie vous voyez quelle suite pour elle avec 3 doigts dans un monde post apocalyptique rempli de toute sorte de mutants et les humains n’en parlons même pas
Faut avoir un sacré mental pour être une petite fille comme ça et survivre dans un tel bourbier
C’est un miracle si elle s’en sort
Elle va faire quoi avec ses trois doigts ? Elle peut même plus faire de guitare
Comme d'hab, dans ce genre d'oeuvre.
Ellie va s'enticher d'une gamine comme elle, qu'elle va former avant de crever comme Joel.
La boucle est boucled
Les scénaristes du jeu sont tellement des psychopathes qu ils auraient été capable de nous la faire jouer avec un seul bras :fou: ni pardon ni oublie pour Joël
Je pense qu'on la reverra pas
Suite avec Abby

Le 18 février 2025 à 18:52:57 :
Comme d'hab, dans ce genre d'oeuvre.
Ellie va s'enticher d'une gamine comme elle, qu'elle va former avant de crever comme Joel.
La boucle est boucled

Bah non y a déjà Abby qui s’ent entiché d’un gamin donc ça c’est réglé y aura pas ce scénario là avec Ellie

elle meurt et on incarne sa fille

Abby dans son périple va trouver un médecin capable de trouver un remède pour sauver l'humanité. Mais pour ça, il lui faut une personne immunisé.

Abby ne connaît qu'une seule personne : Élie.
Elle va donc devoir la retrouver et ce sera l'occasion pour toutes les deux et de se racheter et de sauver le monde comme elles l'ont toujours voulu.

À la fin les deux meurs évidemment, mais un vaccin est créé et un espoir est né

Le 18 février 2025 à 18:54:03 :
Je pense qu'on la reverra pas
Suite avec Abby

J’espère pas putain :peur:
N’oublie pas que c’est la seule miraculée et que le champignon est toujours entrain de pousser dans son cerveau
Y a tellement d’alternatives avec Ellie :(

Sans oublier que toute l'histoire sera la dynamique entre Élie et Abby qui traverseront le pays pour retrouver le médecin.

Le 18 février 2025 à 18:54:32 :
elle meurt et on incarne sa fille

Elle a pas de fille + elle est lesbienne elle préfère les filles :(

Le 18 février 2025 à 18:55:49 :
Sans oublier que toute l'histoire sera la dynamique entre Élie et Abby qui traverseront le pays pour retrouver le médecin.

En tout cas Abby voulait absolument rejoindre les lucioles à la fin du 2
Elle était excité dans le Dictaphone avant de se faire mater par les crotales

Les leaks avaient annoncés un script sur Abby et le gosse
Ouais et je pense que les lucioles finiront par trouver un moyen d'avoir un remède ou un *insérer élément scénaristique* permettant d'éradiquer le virus.
Mais il faudra absolument le sang d'une personne immunisée

Le 18 février 2025 à 18:58:52 :
Les leaks avaient annoncés un script sur Abby et le gosse

Ah non putain :mort: ça se voyait trop
Bordel ça va être glauque j’aime pas ça ils vont aborder la sexualité de lev on sais même pas ce qu il est en plus c’est un gosse c’est un escargot le bordel on sais même pas si on dois dire il ou elle

Finito. Naughty Dog sortira une nouvelle licence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 18 février 2025 à 18:59:42 :
Ouais et je pense que les lucioles finiront par trouver un moyen d'avoir un remède ou un *insérer élément scénaristique* permettant d'éradiquer le virus.
Mais il faudra absolument le sang d'une personne immunisée

Les lucioles de merde existe toujours Ducoup ? Il en reste combien ?

Elle va comprendre que Joël lui a menti et va le pourchasser pour le tuer mais quand elle aura l'occasion elle va se défiler et lui pardonner
Elle va crever en sauvant son bébé métisse adopté

Données du topic

Auteur
bsdcuck
Date de création
18 février 2025 à 18:51:44
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 234