Il y a que moi qui trouve ça débile de courir ?
Le 19 février 2025 à 20:51:09 :
Le 19 février 2025 à 20:47:10 :
c'est un bien un truc d'homme moderne çaau moyen âge ça m'étonnerais qu'ils couraient comme des débiles sans but, fallait économiser les calories
vous allez me dire qu'on mange à notre faim et en abondance de nos jours sauf qu'il y a une contradiction avec l'escrologie qu'on nous barassine, on est pas censé consommé et manger moins ? le pire c'est que c'est que des gauchistes qui courent
Ca fait 16 ans que je viens sur ce forum.
J'ai rarement vu une réflexion aussi...confuse.Mais sans déconner, qu'est ce qu'on peut répondre à ça ?
Le 19 février 2025 à 20:47:10 :
c'est un bien un truc d'homme moderne çaau moyen âge ça m'étonnerais qu'ils couraient comme des débiles sans but, fallait économiser les calories
vous allez me dire qu'on mange à notre faim et en abondance de nos jours sauf qu'il y a une contradiction avec l'escrologie qu'on nous barassine, on est pas censé consommé et manger moins ? le pire c'est que c'est que des gauchistes qui courent
les gauchistes et les wokes passent leur temps à courir et montrer leur tronche sur facebook
il suffit juste de bien manger et en quantité normal pour garder la forme
Le 19 février 2025 à 21:01:57 :
Le 19 février 2025 à 20:50:21 :
C'est le meilleur moyen de bosser ton cardio, si tu avais fait un peu de sport de combat tu comprendrais l'intérêt de courirLa corde à sauté et le rameur pour le cardio sont bien plus efficace et moins contraignant.
10 minutes de corde à sauté >>>> courir bêtement pendant 1h.
C'est sympa la corde à sauter mais c'est chiant si t'arrives pas à enchaîner facilement les sauts.
La rameur j'ai pas trouvé ça fameux pour le cardio (pas assez violent pour moi), mais c'est vrai que c'est complet pour les muscles.
je m'entraine à courir parce que ma situation le réclame, je dois tout le temps me dépêcher de prendre le train, me dépêcher de prendre le bus, courir avant que les magasins ferment, etc
je suis pas un athlète mais ça m'a sauvé de bien des galère d'être un peu habitué à courir, sans parler du fait d'être préparé si je suis victime ou témoin d'un vol à l'arraché
et c'est aussi grâce à ça que des gens pensent que j'ai 18-19 ans alors que j'en ai 10 de plus
Le 19 février 2025 à 21:01:23 :
Je pensais comme toi avant mais en fait c'est trop bien, c'est le seul sport facile d'accès qui me permet de brûler un max de calories et de bouffer ce que je veux sans trop culpabiliser.
Puis les effets se font vite ressentir, si t'es mou et gras des jambes ça te les raffermit en 2-2.
Ceci
la course c'est réellement addictif à condition de s'y prendre progressivement, par ex pour un débutant faire 5 min/3 jours de repos/5 min/3jours de repos etc, 7 ou 8 fois
puis ensuite passer à 10min/3jours de repos/10 min/ 3 jours de repos, pareil 7 ou 8 fois, et ainsi de suite en augmentant de 5 min à chaque étape
en trottinant lentement + à petite foulée (toujours) + en regardant devant lui (toujours), il va pas s'épuiser et petit à petit il va se dire "mais c'est grave bien en fait"
Données du topic
- Auteur
- O_tacos
- Date de création
- 19 février 2025 à 20:43:08
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29