Topic de Belvaidaire :

[SPOIL] la série homeland des gens l'ont trouvé bien ?

• 1

Moi il y a trop de truc que je trouve absurde et qui me donne envie de stopper

Déjà dans la saison 12 dernier épisode le fait que Carrie et Brody quittent la salle en plein milieu d'un discours ultra-important, devant des dizaines d'agents de renseignement, sans que personne ne trouve ça bizarre, c'est complètement absurde. Dans la vraie vie, ils auraient attiré l'attention immédiatement.

Ensuite, la voiture piégée explose et tue tout le monde sauf eux, juste parce qu'ils ont décidé de partir pile à ce moment-là ? C’est tellement téléphoné que ça en devient ridicule. On est clairement dans le cliché du "les héros doivent survivre coûte que coûte", quitte à rendre la scène illogique.

le fait que Brody soit interpellé par un random pour lui dire d'entré dans la salle où est surveillé le guet apent d'Abu Nazir pile au moment clé et que brody bah il décide de sortir son phone dans la salle remplie d'espion et tout simplement prévenir nazir et faire échouer le super plan de cari :pf:
Je me souviens qu'il y avait une grosse hype au début mais c'est tout

J'ai drop saison 4 (je crois) quand il se pique après s'être fait capturer ? (mes souvenirs sont flous)

Je ne garde vraiment pas un bon souvenir de cette série :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Belvaidaire
Date de création
9 février 2025 à 16:39:47
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 249