Topic de
ModoPeureux
:
Vous êtes POUR ou CONTRE l'élevage des ANIMAUX ?
- 1
Je suis pas contre manger de la viande mais je pense qu'il y en a trop dans notre régime alimentaire occidentale. On pourrait surement en manger que 2 ou 3 fois par semaines et supprimer les élevage attentif
Je suis pas contre manger de la viande mais je pense qu'il y en a trop dans notre régime alimentaire. On pourrait surement en manger que 2 ou 3 fois par semaine et supprimer les élevages intensifs.
Pour cela permet de nourrir tous le monde
Sans les élevages ont aurait des famines et des centaines de milliers de protection par la faim chaque année
ça veut rien dire ta question l'op tu parle de quoi la ? d'élévage intensif ? d'élévage en pleine air ? des poule dans la cour ? d'élevage de chien ? D'étre non végétarien ? pas d'élévage mais ok pour la chasse ?
Le 09 février 2025 à 16:27:24 :
Je suis pas contre manger de la viande mais je pense qu'il y en a trop dans notre régime alimentaire occidentale. On pourrait surement en manger que 2 ou 3 fois par semaines et supprimer les élevage attentif
Le 09 février 2025 à 16:31:35 :
Pour cela permet de nourrir tous le mondeSans les élevages ont aurait des famines et des centaines de milliers de protection par la faim chaque année
Oui il sont fait pour être bouffé si on les bouffe pas d'autres le feront
Je suis pas contre tant que c'est dans des conditions décentes. Et ce bien que je sois végé 

- 1
Données du topic
- Auteur
- ModoPeureux
- Date de création
- 9 février 2025 à 16:24:30
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 253