[MATHS] Les MATHEUX vous êtes READY pour l'AGRÉGATION demain ?
Heureusement en math tu peux préparer tes cours et devoir la première année et recycler jusqu'a la fin de carrière presque. Le tout avec un bon salaire
Le 20 février 2025 à 16:59:38 :
Toute cette souffrance pour faire des cours en collègue/lycée à des gamins qui vont rien comprendre.
Heureusement en math tu peux préparer tes cours et devoir la première année et recycler jusqu'a la fin de carrière presque. Le tout avec un bon salaire
Après aussi tu peux voir un peu plus haut que ta petite personne et essayer de t'investir en tant que professeur et d'aider les élèves, d'aller les chercher, les faire progresser
Le 20 février 2025 à 17:20:24 :
ça passe l'agreg pour enseigner la Trisonométrie au collège et gagner 1300 balles. Bravo
dommage que ya pas eu un prof pour t'enseigner à lire, ça t'aurait aidé pour lire les grilles de salaires des agrégés qui sont publiques, par exemple
Le 20 février 2025 à 20:16:01 :
L'agreg, niveau élevé pour enseigner à des tocards de lycéens. N'importe quel mec en prepa pourrait faire le job.
ahi je donne des colles à des prépa depuis quelques années, suis tuteur engagé par une prépa, et j'ai été prof de prépa remplaçant
réponse : non
Le 20 février 2025 à 17:08:10 :
Le 20 février 2025 à 16:59:38 :
Toute cette souffrance pour faire des cours en collègue/lycée à des gamins qui vont rien comprendre.
Heureusement en math tu peux préparer tes cours et devoir la première année et recycler jusqu'a la fin de carrière presque. Le tout avec un bon salaireAprès aussi tu peux voir un peu plus haut que ta petite personne et essayer de t'investir en tant que professeur et d'aider les élèves, d'aller les chercher, les faire progresser
Le 20 février 2025 à 20:50:30 :
Le 20 février 2025 à 20:16:01 :
L'agreg, niveau élevé pour enseigner à des tocards de lycéens. N'importe quel mec en prepa pourrait faire le job.Not ready pour le niveau plus que douteux d'une grande partie des étudiants de prépa
![]()
C'est ce que j'allais répondre
Hormis les polytechniciens, mines paris, normaliens voire certains centraliens de paris le niveau est assez bas.
Rien qu'aujourd'hui un voisin de tables venait d'une école d'ingénieur pas trop mal il se contente de passer cette année le CAPES et l'agreg il s'y est presenté sans grande conviction. Il est parti au bout de 4 heures.
Alors que même avec un petit niveau, sur ce sujet, il y avait de quoi faire et gratter des points ici ou la
Le 19 février 2025 à 16:56:40 :
C’est un peu original au moins le théorème de Liouville-rosenlichtVu la gueule du problème je me demande pourquoi ils ont remis un exercice sur les extensions de corps en début de sujet par contre
Ils sont pas allés au bout du délire avec la differential galois theory
Données du topic
- Auteur
- LoutreCurieuse
- Date de création
- 18 février 2025 à 08:32:59
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51