Être leucoderme en France en 2025
Supprimé- 1

Il y a une véritable souffrance dans le fait de devoir supporter la laideur du mélange des courses.
Aucune harmonie, aucun sentiment de cohésion, on ne se se sent plus chez soi, on ne se sent pas proche de celui que l'on croise dans la rue, car de fait, il nous est éloigné par des dizaines de millénaires d'évolution divergente.
Dès que possible, je m'expat en Lettonie.
J'ai vu ton autre topic. Perso, je n'ai pas d'avis mais de ce que j'ai compris de ton autre topic, selon toi, c'est un enfer.
T'as de la documentation ou des travaux à ce sujet ? Que c'est plus difficile pour un " blanc " (je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire, mais bref) que pour d'autres ?
Histoire que je me fasse un avis sur la question.
Le 25 février 2025 à 17:59:32 :
J'ai vu ton autre topic. Perso, je n'ai pas d'avis mais de ce que j'ai compris de ton autre topic, selon toi, c'est un enfer.T'as de la documentation ou des travaux à ce sujet ? Que c'est plus difficile pour un " blanc " (je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire, mais bref) que pour d'autres ?
Le 25 février 2025 à 17:50:19 :
la couleur de peau on s'en bat les couilles ce qui compte c'est si t'es prêt à te soumettre au salariat exploité jusqu'à ta mort ou si t'as les capacités culturelles pour te rebeller radicalement contre le capitalisme![]()
Non on s'en bat pas les couilles le Che Guevara de jvc, les gens n'ont jamais autant jugé sur la couleur de peau qu'aujourd'hui.
Le 25 février 2025 à 18:05:08 :
la couleur de peau on s'en bat les couilles ce qui compte c'est si t'es prêt à te soumettre au salariat exploité jusqu'à ta mort ou si t'as les capacités culturelles pour te rebeller radicalement contre le capitalisme![]()
les gens n'ont jamais autant jugé sur la couleur de peau qu'aujourd'hui.
Intéressant. T'as des travaux sur le sujet ? Je prends.
Le 25 février 2025 à 17:57:25 :
Sans raison, mdr. T'es un comique, toi.
Et pourtant c'est le cas.
Sinon vous l'auriez spammé depuis longtemps.
Le 25 février 2025 à 17:51:53 :
Du coup vous en pensez quoi ? Être blanc en France en 2025, les difficultés du quotidien...
Développe, khey. Liste les difficultés du quotidien (ou d'autres kheys).
Le 25 février 2025 à 17:58:30 :
Ça va encore, en revanche d'ici 100/200 ans lorsque vos descendants ou leurs descendances aux cocos seront chassées tels albinos en Tanzanie, ça risque d'être moins drôle![]()
Je ne pense pas que vous chasserez qui que ce soit. N'oubliez pas que face à la technologie, le nombre n'est rien.
Le 25 février 2025 à 18:05:08 :
Non on s'en bat pas les couilles le Che Guevara de jvc, les gens n'ont jamais autant jugé sur la couleur de peau qu'aujourd'hui.
Couleur de peau ou comportements d'individus ayant caractéristiques de couleur definie Si les asiatiques avaient même comportements que noix ou arbres , ils subiraient le même jugement, le même rejet, voir même haine... Toi en tant que blanc, elle c'est biaisé et indirect, fruit de jalousie ou comportement du passé de certains blancs, pas du tient
Autrement dit, au sens idéologique, en tant que blanc, tu ne subit pas du racisme car arbre et noix ne peuvent objectivement pas se classifier au-dessus des blancs
Après en tant que blanc, si tu ne subis pas de violence physique et insulte, j'ai bien envie de te dire qu'être jugé par autres, c'est plutôt risible
Le 25 février 2025 à 17:59:32 :
J'ai vu ton autre topic. Perso, je n'ai pas d'avis mais de ce que j'ai compris de ton autre topic, selon toi, c'est un enfer.T'as de la documentation ou des travaux à ce sujet ? Que c'est plus difficile pour un " blanc " (je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire, mais bref) que pour d'autres ?
Pourquoi un tel mensonge ?
J'ai fais le topic il y a moins d'une heure, il n'a pas duré plus de quelques minutes vu que visiblement le sujet dérange. Mais à aucun moment je n'ai dis ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure262
- Date de création
- 25 février 2025 à 17:48:59
- Date de suppression
- 25 février 2025 à 18:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16