Topic de Stryce :

Je suis directeur adjoint d'un grand supermarché

si le directeur meurt tu prendrais sa place ?
Il y a des chances que je prenne sa place en effet
salaire brut annuel en comptant ton package + horaires hebdo + niveau de stress général que t'amène ce poste

Je touche 2700 brut pour 43h par semaine

Le stress est ok hors période d'inventaire/ gros événements c'est assez calme le magasin tourne pas du tout

Le 09 février 2025 à 02:31:05 :
Posez vos questions

On en a rien a foutre le magasinier !

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/7/1739064918-image.png

2025€ super net pour 43h/semaine c'est pas foufou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599228623-didierjvc.png

Au vu de mon patron je suis quasi rien c'est sur, il gère une 50aine de magasin franchisé donc l'adjoint de X magasin qui tourne pas il s'en care totalement et à juste titre
le magasin tourne pas du tout = 0 client ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599228623-didierjvc.png
Mon salaire est pas foufou je suis débutant, je négocierai mon salaire quand je changerai de magasin pour un poste d'adjoint confirmé ou directeur débutant
Le magasin est censé faire du 20k/jour et on tourne à 5-8k il y a un rush dans la journée le reste c'est Britney qui achète du PQ

Le 09 février 2025 à 02:39:02 :
Le magasin est censé faire du 20k/jour et on tourne à 5-8k il y a un rush dans la journée le reste c'est Britney qui achète du PQ

C'est bien raconte ta vie , c'est passionnant

Le 09 février 2025 à 02:37:40 :
Mon salaire est pas foufou je suis débutant, je négocierai mon salaire quand je changerai de magasin pour un poste d'adjoint confirmé ou directeur débutant

Va travailler chez Migros et multiplie ton salaire par 2/3 :siffle:

Le 09 février 2025 à 02:39:02 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678036608-1678036443-ayooo-removebg-preview.png

T'attend quoi pour relancer le magasin au top du top et attirer l'attention de ta hiérarchie ?

Tu fous regulierement un produit phare en promo à prix coutant ou meme à perte, tu le fou en 1ere page de ton prospectus.. Ca va attirer l'attention de tous les boomers, ils vont se mettre à check ton prospectus, toutes tes promo etc..

Et petit à petit dans leur tete tu deviendra un endroit "ou y'a des bon plan" et ils viendront chez toi :hap:

Fais aussi des opérations avec les produits "à consommer rapidement" : barquettes de viandes, yaourts etc qui vont perimer dans les 2j.. à -50 ou 70% ca va attirer un max de prolo et ca evite de jeter à la poubelle

Le 09 février 2025 à 02:46:20 :
T'attend quoi pour relancer le magasin au top du top et attirer l'attention de ta hiérarchie ?

Tu fous regulierement un produit phare en promo à prix coutant ou meme à perte, tu le fou en 1ere page de ton prospectus.. Ca va attirer l'attention de tous les boomers, ils vont se mettre à check ton prospectus, toutes tes promo etc..

Et petit à petit dans leur tete tu deviendra un endroit "ou y'a des bon plan" et ils viendront chez toi :hap:

Fais aussi des opérations avec les produits "à consommer rapidement" : barquettes de viandes, yaourts etc qui vont perimer dans les 2j.. à -50 ou 70% ca va attirer un max de prolo et ca evite de jeter à la poubelle

Il peut pas faire ce genre de chose. C'est juste un golem placé à un poste pour gérer d'autres golems.

Le 09 février 2025 à 02:48:13 :

Le 09 février 2025 à 02:46:20 :

Il peut pas faire ce genre de chose. C'est juste un golem placé à un poste pour gérer d'autres golems.

En general le gerant d'un magasin a ce genre de pouvoir.

Au pire il a le pouvoir de proposer de le faire à son superieur et voir ce qu'il se passe..

Avec les bons mots, le bon ton etc.. y'a moyen qu'il soit hypé et qu'il te laisse essayer 1x avec 1 ou 2 palette d'un produit d'appel.. Si ca marche c'est benef, au pire il auront perdu quelque euros..

Données du topic

Auteur
Stryce
Date de création
9 février 2025 à 02:31:05
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 284