Je suis directeur adjoint d'un grand supermarché
Je touche 2700 brut pour 43h par semaine
Le stress est ok hors période d'inventaire/ gros événements c'est assez calme le magasin tourne pas du tout
Le 09 février 2025 à 02:31:05 :
Posez vos questions
On en a rien a foutre le magasinier !
Le 09 février 2025 à 02:39:02 :
Le magasin est censé faire du 20k/jour et on tourne à 5-8k il y a un rush dans la journée le reste c'est Britney qui achète du PQ
C'est bien raconte ta vie , c'est passionnant
Le 09 février 2025 à 02:37:40 :
Mon salaire est pas foufou je suis débutant, je négocierai mon salaire quand je changerai de magasin pour un poste d'adjoint confirmé ou directeur débutant
Va travailler chez Migros et multiplie ton salaire par 2/3
T'attend quoi pour relancer le magasin au top du top et attirer l'attention de ta hiérarchie ?
Tu fous regulierement un produit phare en promo à prix coutant ou meme à perte, tu le fou en 1ere page de ton prospectus.. Ca va attirer l'attention de tous les boomers, ils vont se mettre à check ton prospectus, toutes tes promo etc..
Et petit à petit dans leur tete tu deviendra un endroit "ou y'a des bon plan" et ils viendront chez toi
Fais aussi des opérations avec les produits "à consommer rapidement" : barquettes de viandes, yaourts etc qui vont perimer dans les 2j.. à -50 ou 70% ca va attirer un max de prolo et ca evite de jeter à la poubelle
Le 09 février 2025 à 02:46:20 :
T'attend quoi pour relancer le magasin au top du top et attirer l'attention de ta hiérarchie ?Tu fous regulierement un produit phare en promo à prix coutant ou meme à perte, tu le fou en 1ere page de ton prospectus.. Ca va attirer l'attention de tous les boomers, ils vont se mettre à check ton prospectus, toutes tes promo etc..
Et petit à petit dans leur tete tu deviendra un endroit "ou y'a des bon plan" et ils viendront chez toi