TF1 • Koh Lanta: La Revanche des 4 Terres
Aya j'avais pas vu l'annonce.
Si c'est la même qualitax que la précédente 4terres. Alors ça va être bon.
L'Est qui avait distribué raclées sur raclées et rafflé l'intégralité des immunités(4 sur 4) et 50 %des conforts (2 sur 4) pendant la phase des 4 équipes.
Foutant une PLS monumentales aux nordistes (aucun confort et aucune immunité) pendant cette phase et dominant sévèrement le sud et l'ouest (un confort seulement chacune)
Aucun éliminé avant le 8ème episode
Deux membres dans le trio final sur les poteaux
L'EST avait carry le game
Bertrand Kamal RIP mais un super candidat
Alexandra le Phoenix qui agonise les deux premier jour, pour finalement nous faire un come-back fantastique et finir grande gagnante
Cette saison etait géniale.
J'espère que celle ci sera de la même qualitax
Le 06 février 2025 à 13:07:31 :
Putain mais c'est N'IMPORTE QUOILa finale de la saison précédente a eu lieu le 3 DÉCEMBRE 2024, il y a seulement 2 mois
Et ils mettent déjà une nouvelle saison ? On va s'en taper 3 par an maintenant ?
moi j'aime bien
Le 06 février 2025 à 16:15:21 :
Aya j'avais pas vu l'annonce.
Si c'est la même qualitax que la précédente 4terres. Alors ça va être bon.L'Est qui avait distribué raclées sur raclées et rafflé l'intégralité des immunités(4 sur 4) et 50 %des conforts (2 sur 4) pendant la phase des 4 équipes.
![]()
Foutant une PLS monumentales aux nordistes (aucun confort et aucune immunité) pendant cette phase et dominant sévèrement le sud et l'ouest (un confort seulement chacune)![]()
Aucun éliminé avant le 8ème episode
![]()
Deux membres dans le trio final sur les poteaux
![]()
L'EST avait carry le game
Bertrand Kamal RIPmais un super candidat
Alexandra le Phoenix qui agonise les deux premier jour, pour finalement nous faire un come-back fantastique et finir grande gagnante
![]()
Cette saison etait géniale.
J'espère que celle ci sera de la même qualitax
Le 06 février 2025 à 17:09:20 :
Le 06 février 2025 à 13:07:31 :
Putain mais c'est N'IMPORTE QUOILa finale de la saison précédente a eu lieu le 3 DÉCEMBRE 2024, il y a seulement 2 mois
Et ils mettent déjà une nouvelle saison ? On va s'en taper 3 par an maintenant ?
moi j'aime bien
C'est comme ça qu'ils font aux USA avec 2 Survivor par an

Le 06 février 2025 à 19:02:39 :
J'ai l'impression que les gens qui se plaignent du rythme sont forcés de regarder chaque saison
C’est surtout qu’on est en 2025 et que c’est comme ça depuis 2016 les 2 saisons par an.

Je vais réessayer mais j'y crois plus trop
Le 07 février 2025 à 10:30:19 :
Le 07 février 2025 à 10:26:12 :
Nouvelle règle![]()
Chaque personne prononçant la phrase "c'est avec toi que j'ai le moins d'affinités" aura un vote noir sur sa gueule au prochain conseilThanos je vote contre toi car c'est avec toi que j'ai le moins d'infinités
![]()
![]()
D'ailleurs, est ce quelqu'un sait le nom de celui qui a commis le péché originel ?
Le premier qui a prononcé cette phrase onnie ?
Données du topic
- Auteur
- [FIREWORK]
- Date de création
- 4 février 2025 à 20:02:12
- Nb. messages archivés
- 18583
- Nb. messages JVC
- 18344