Vous avez déjà été bourrés en public ?

Le 25 février 2025 à 11:30:22 :
Tout le monde a déjà vécu des moments de malaise bourré, même sobre, tu peux dormir tranquille
Je doute que les personnes sobres qui vomissent en public se comptent par milliers
Aux études, souvent
Toujours de grands moment, paraît-il
Racontez vos anecdotes. Donnez du détail:
-lieux(pas obligé de donner la ville, la région suffit)
-reconstitution des dialogue sous forme de discours direct
Pondez-nous des pavés! Faîtes nous rire!

Le 25 février 2025 à 11:33:30 :
T'as 15 ans ?
À peu près 10 ans de plus.
On va l a nommer Sarah. Nous sommes en plein fêtes de la musique. On l'attendait avec des potes dans un bar. Sauf que comme elle était à une soirée avant, elle avait déjà bu. Emporté par des potes qui râle quand on boit pas, elle prend une verre puis deux. Et là, elle commence se lâcher. Un pote se fout de sa gueule en disant qu'elle est bourré. Elle lui sort cash "Ferme ta gueule le moche!" Et chaque fois, c'est pareil quand quelqu’un commence à lui parler. Quelques amis qu'elle a insulter s'en vont vexer. Moi et un autre pote ne voulant pas la laisser rentre comme ça. On l'accompagne. Elle insulte tout le monde. Et le pire a été quand elle s'accroupit en pleine rue où il y a énormément de passage, et commence à pisser. La pisse commence à couler et t'as des gens qui esquive et nous gueule dessus. On s'excuse.
On avait fait un tour à la fête foraine mais j'ai commandé à sentir mal et je suis rentré à pied chez moi.
La fête se trouvait à 5-7 minutes à pied de chez moi, j'ai mis presque 1h pour rentrer chez-moi... Et
c'est ma mère qui m'a ouvert la porte avec tous les voisins qui me voyaient ramper au sol...
J'ai plus jamais bu d'alcool après ça... De toute façon j'ai arrêté de sortir jusqu'à mes 18-19 ans

Ca me rappelle y'a 2 ans, je me baladais vers 22h, plein été, ruelles bondées de touristes. Et d'un coup y'a un mec qui arrive en titubant en face de moi, il s'appuie sur le mur et se met à gerber comme une énorme cascade. Son vomi était de la même couleur qu'un rosé ou du pinar dilué.
J'arrive au bout de la ruelle, le mec était encore en train d'inonder le trottoir avec son flot de vomis. J'entendais le dégoût des gens, le flot de vomi qui s'écrasait sur les pavés.
Données du topic
- Auteur
- SehrKaiser
- Date de création
- 25 février 2025 à 11:29:06
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33