Ma théorie sur le naufrage du TITAN
- 1
C’est le fils indien il avait peur de faire ça à la base
Quand ils étaient trop profond il a paniqué et plus retenu ses pets gras qui suintaient sur son trou de balle
Quand il a été au chiottard un flot de merde a coulé le long de sa jambe et repeint la manette logitech
A partir de là c’était foutu le sous marin est descendu trop vite avec les commandes chiasseuses et krouik
Le 15 février 2025 à 12:32:33 :
C’est le fils indien il avait peur de faire ça à la baseQuand ils étaient trop profond il a paniqué et plus retenu ses pets gras qui suintaient sur son trou de balle
Quand il a été au chiottard un flot de merde a coulé le long de sa jambe et repeint la manette logitech
A partir de là c’était foutu le sous marin est descendu trop vite avec les commandes chiasseuses et krouik
Il a du lâcher un de ses broque le gonz, les pauvres n'avaient aucune chance!
La manette Logitech va me subjugué encore
J'aurai vu ça je sait pas comment j'aurai réagi
Mais bon j'aurai jamais eu dans l'idée de faire ça, d'autant qu'une fois au fond c'est pas comme si tu voyais le Titanic au hublot, il faisait trop sombre ça aurait été sur les écrans, autant faire un simulateur
Y'a tout de culte dans cette histoire j'en ai fait un conte macabre :
https://www.inkblood.net/titan-submersible-titanic-abyssal-abysses-profondeur-implosion-tragedie-humour-noir-cynisme-satire-riches-bourgeois-pets-sueurs-peur-claustrophobie-ironie-quete-absurde-aventure-na/
"Au fond des abysses, cinq âmes fortunées,
Cherchant le Titanic, leur gloire immergée.
Dans le Titan exigu, sous-marin bricolé,
L'angoisse monte, les sphincters sont noués.
Les bulles de stress, en symphonie,
Mêlent pets et sueurs, parfum d'agonie.
Ironie du sort, ces riches fascinés,
Plongent vers l'épave d'un rêve effacé.
Mais soudain, l'implosion, fin abrupte et fatale,
Leur aventure s'achève, tragique cabale.
Ainsi, les bourgeois, en quête de frissons,
Ont trouvé dans les flots leur ultime leçon."
Mais j'arrive pas a finaliser la dernière phrase, j'ai besoin d'avis ;
"Ont trouvé dans les flots leur ultime leçon."" ou "Ont trouvé dans les pets leur ultime leçon.""
Jme tâte j'arrive pas à "confirmer"
Le 15 février 2025 à 12:39:31 :
Y'a tout de culte dans cette histoirej'en ai fait un conte macabre :
https://www.inkblood.net/titan-submersible-titanic-abyssal-abysses-profondeur-implosion-tragedie-humour-noir-cynisme-satire-riches-bourgeois-pets-sueurs-peur-claustrophobie-ironie-quete-absurde-aventure-na/"Au fond des abysses, cinq âmes fortunées,
Cherchant le Titanic, leur gloire immergée.
Dans le Titan exigu, sous-marin bricolé,
L'angoisse monte, les sphincters sont noués.Les bulles de stress, en symphonie,
Mêlent pets et sueurs, parfum d'agonie.
Ironie du sort, ces riches fascinés,
Plongent vers l'épave d'un rêve effacé.Mais soudain, l'implosion, fin abrupte et fatale,
Leur aventure s'achève, tragique cabale.
Ainsi, les bourgeois, en quête de frissons,
Ont trouvé dans les flots leur ultime leçon."Mais j'arrive pas a finaliser la dernière phrase, j'ai besoin d'avis ;
"Ont trouvé dans les flots leur ultime leçon."" ou "Ont trouvé dans les pets leur ultime leçon.""
Jme tâte j'arrive pas à "confirmer"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gremlins-Joueur
- Date de création
- 15 février 2025 à 12:29:00
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13