[AYAA] Deux gays se sont tripotés derrière ma bagnole je les ai affichés !!!
SuppriméSemaine dernière un midi,
je m'arrête sur un parking de covoiturage que je ne connaissais pas , mais vraiment tout au bout pour être tranquille et manger un sandwich triangle, une banane, gâteau ... achetés quelques minutes plus tôt .
Mais je commence à voir un drôle de manège.
Des voitures qui viennent , font demi tour, reviennent, se garent, repartent avec les mêmes gugus..
Mon oeil aiguisé se demande alors ce qu'il se passe !!
puis je commence a fixé deux des mecs qui passent leurs temps à me jeter des regards , au bout de quelques minutes les deux sortes de façon quasi simultané de leurs bagnoles et se dirigent mais de manière vraiment étrange vers mon véhicule.
ils avancent font mine de regarder ailleurs, ré-avance
je les regarde de façon insistante
et au bout d'un moment ils se glissent derrière ma bagnole entre le talus et ma voiture .
je les vois dans mon rétro exterieur coté conducteur
y'en a un qui commence à baisser le froc de l'autre à ses pieds puis commence de ce que je comprends à le sucer
ni une ni deux je démarre ma voiture et pars en trombe .
les deux individus se retrouvent dans une drôle de position devant des personnes qui attendaient dans leurs bagnoles et évidemment regarde dans leurs directions, vu comment j'ai détalé avec ma caisse.
Le 12 février 2025 à 23:20:55 :
Le plan
je me suis donné du mal
Même le gay suceur a eu un déjeuner plus qualitatif que toi (et non emballé dans du plastique en sus).
Le 12 février 2025 à 23:29:36 :
Le 12 février 2025 à 23:28:24 :
Le 12 février 2025 à 23:27:13 :
Un sandwich triangle, respecte-toi khey.
Même le gay suceur a eu un déjeuner plus qualitatif que toi (et non emballé dans du plastique en sus).
Données du topic
- Auteur
- elkiki12
- Date de création
- 12 février 2025 à 23:11:15
- Date de suppression
- 13 février 2025 à 00:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC