Il a un ACCIDENT de MOTO et se fait ENGUEULER par une automobiliste
Le 12 février 2025 à 13:52:22 rotor1904 a écrit :
Le 12 février 2025 à 13:49:01 :
J’ai jamais vu quelqu’un conduire aussi mal une moto ça relève du handicap laComplètement
D'ailleurs la tesla ne coupe pas vraiment la route. Il est large. Le motard se met en panique tout seul
![]()
Mon dieu...
Ouvre tes yeux je crois que t'as rien compris Ă la situation.
Il est en panique parce-que la polo n'a pas pris la sortie.
Je rappelle que c'est un giratoire Ă 2 voies avec une sortie 2 voies, la polo aurait dĂ» ĂŞtre sur la voie de gauche puisqu'elle ne prenait pas cette sortie...
C'est compliqué pour vous j'imagine.
Le 12 février 2025 à 13:56:48 Niveau73 a écrit :
Il est en panique parce-que la polo n'a pas pris la sortie.Je rappelle que c'est un giratoire Ă 2 voies avec une sortie 2 voies, la polo aurait dĂ» ĂŞtre sur la voie de gauche puisqu'elle ne prenait pas cette sortie...
T'es pas obligé le golem
Le 12 février 2025 à 13:53:36 :
J’ai jamais vu quelqu’un conduire aussi mal une moto ça relève du handicap laComplètement
D'ailleurs la tesla ne coupe pas vraiment la route. Il est large. Le motard se met en panique tout seul
![]()
Mon dieu...
J'ai très bien compris. Ya aucun problème de la part de la tesla. Il s'engage, il est large. Aucun soucis.
Le 12 février 2025 à 13:57:30 rotor1904 a écrit :
Le 12 février 2025 à 13:53:36 :
![]()
Mon dieu...
J'ai très bien compris. Ya aucun problème de la part de la tesla. Il s'engage, il est large. Aucun soucis.
![]()
Je parle pas de la Tesla même s'il conduit comme une tâche.

Le 12 février 2025 à 13:56:48 :
Il est en panique parce-que la polo n'a pas pris la sortie.Je rappelle que c'est un giratoire Ă 2 voies avec une sortie 2 voies, la polo aurait dĂ» ĂŞtre sur la voie de gauche puisqu'elle ne prenait pas cette sortie...
La polo vient a peine d'entrée sur le giratoire, elle n'a aucune obligation de prendre cette sortie.
Par contre le motard ne peut pas passer de la voie du milieu a la sortie directement. Fallait déjà qu'il se rabatte sur la voie extérieure du giratoire.
Le 12 février 2025 à 14:00:01 :
Il se plaint que la voiture était à droite alors qu'elle continuait sur le rond point, mais lui il était à gauche alors qu'il voulait sortir ... un génie ce mec![]()
Ben ça dépend au permis on t’apprend que pour aller à gauche il faut te placer à gauche sur le rond point mais à un moment cette gauche devient ta droite donc tu tourne à droite tout en étant situé à gauche
Le 12 février 2025 à 14:00:37 rotor1904 a écrit :
Le 12 février 2025 à 13:56:48 :Il est en panique parce-que la polo n'a pas pris la sortie.
Je rappelle que c'est un giratoire Ă 2 voies avec une sortie 2 voies, la polo aurait dĂ» ĂŞtre sur la voie de gauche puisqu'elle ne prenait pas cette sortie...
La polo vient a peine d'entrée sur le giratoire, elle n'a aucune obligation de prendre cette sortie.
Par contre le motard ne peut pas passer de la voie du milieu a la sortie directement. Fallait déjà qu'il se rabatte sur la voie extérieure du giratoire.
Données du topic
- Auteur
- banal5
- Date de création
- 12 février 2025 à 08:51:43
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 138