Les hommes à femmes sont des sous-hommes
Le 14 février 2025 à 22:04:52 :
Le 14 février 2025 à 21:50:56 :
Le 14 février 2025 à 21:42:25 :
Pourquoi on devrait lire sa biographie si tu spoiles tout?La Conquista du Mexique est l'épisode le plus passionnant et incroyable de toute l'Histoire, ça dépasse n'importe quelle fiction, c'est la chose la plus incroyable qui soit jamais arrivée. On peut même pas en faire un film parce que ce serait tellement épique que ça paraitrait exagéré et pas crédible
Non. C'est la campagne d'Alexandre le Grand l'épisode le plus passionnant et incroyable de toute l'histoire de l'Humanité.
Sinon y a les guerres médiques + guerre Rome Carthage
Mais encore une fois, Cortés c'était 500 hommes à l'assaut de tout un Empire ! Face à l'armée de 50 000 taxcalans avant que ses derniers ne deviennent leurs alliés. Y a pas d'équivalent d'une telle disproportion dans les forces, à part les spartiates dans le défilé des Thermopiles mais ils ont fini par se faire buter
Le 14 février 2025 à 21:32:04 :
Les plus grands hommes ayant existé étaient soit célibataire, soit leur mariages et leurs amours n'avaient AUCUNE importance dans leur vie, juste une contingenceLisez la biographie d'Hernan Cortés qui a mis à genoux l'Empire aztèque avec 500 hommes. Il était marié et avait du succès avec les femmes mais ça tient en UNE LIGNE dans toute sa biographie de 500 pages
Jamais il aurait pu imaginer accorder beaucoup d'importance à sa femme ou aux drôlesses qu'ils tringlait par ci par là, il avait un Empire à conquérir pour la plus grande gloire de l'Eglise
Les hommes dignes de ce nom ont autre chose à foutre que courir après les femmes ou se plier en 4 pour le bourgeoise.
L'homme occidental dégoûte profondément à ramper devant les femmes, en pensant que c'est la femme qui va lui permettre de s'épanouir, de se réaliser, qui va soigner toutes ses angoisses
Vous m'étonnez que les gars qui se font larguer sont brisés en mille petits morceaux et chialent de désespoir. Ils sentent alors leur déchéance, leur énorme médiocrité, le vide de leur être, surtout que la fille a eu le temps de leur pomper toute leur semence, et donc le meilleur de leur énergie vitale
Aspirer aux femmes est un voeu de malheur, c'est mettre un écriteau sur ta tête "je suis un bon à rien, je n'ai rien de mieux à faire, je n'ai pas d'aspiration digne de ce nom" c'est un voeu de malheur
La femme est un truc en plus pour avoir des enfants ou pimenter son existence.
Imaginez vous le grand H redresser l'Allemagne en perdant son temps à draguer des boudins en sortant ses meilleurs punchlines ?
Bonne saint valentin à tous
évidemment, les chialeurs qui courent après les femmes sont juste de cucks
Le 14 février 2025 à 22:19:17 :
Les plus grands hommes ayant existé étaient soit célibataire, soit leur mariages et leurs amours n'avaient AUCUNE importance dans leur vie, juste une contingenceLisez la biographie d'Hernan Cortés qui a mis à genoux l'Empire aztèque avec 500 hommes. Il était marié et avait du succès avec les femmes mais ça tient en UNE LIGNE dans toute sa biographie de 500 pages
Jamais il aurait pu imaginer accorder beaucoup d'importance à sa femme ou aux drôlesses qu'ils tringlait par ci par là, il avait un Empire à conquérir pour la plus grande gloire de l'Eglise
Les hommes dignes de ce nom ont autre chose à foutre que courir après les femmes ou se plier en 4 pour le bourgeoise.
L'homme occidental dégoûte profondément à ramper devant les femmes, en pensant que c'est la femme qui va lui permettre de s'épanouir, de se réaliser, qui va soigner toutes ses angoisses
Vous m'étonnez que les gars qui se font larguer sont brisés en mille petits morceaux et chialent de désespoir. Ils sentent alors leur déchéance, leur énorme médiocrité, le vide de leur être, surtout que la fille a eu le temps de leur pomper toute leur semence, et donc le meilleur de leur énergie vitale
Aspirer aux femmes est un voeu de malheur, c'est mettre un écriteau sur ta tête "je suis un bon à rien, je n'ai rien de mieux à faire, je n'ai pas d'aspiration digne de ce nom" c'est un voeu de malheur
Imaginez vous le grand H redresser l'Allemagne en perdant son temps à draguer des boudins en sortant ses meilleurs punchlines ?
évidemment, les chialeurs qui courent après les femmes sont juste de cucks
Y en a plein ici et IRL. Y a juste à voir l'épisode 2 de Bref (j'ai regardé pour comprendre où en sont les parisiens, comme un documentaires).
Combien de gars brisés par des drôlesses ? Qui s'en remettent jamais ? J'avais un pote comme ça à littéralement chialer après avoir été largué par une crasseuse qui l'avait cuck (il avait pardonné, cuck ultime)
Vous imaginez le grand H chialer pour une histoire de cocu ? ou Cortés ? Ou Pizarro ? ou Atahualpa qui avait un harem de 200 femmes bien fraîches ? et 100 enfants
Moctezuma a chialé seulement quand Cortés lui a enchaîné les pieds, il aurait pas chialé à cause d'une d'une concubine parmi les 300 qu'il avait
+1000 l'op
Le 14 février 2025 à 21:54:27 :
Voilà. Désexualiser son cerveau est le plus grand cheat code pour un homme en 2025 mais même en sachant cela la majorité préfèrerait continuer à rester des esclaves de leurs "déesses".
+1000
J'étais 100% d'accord avec toi
Et puis tu as parlé du H
Le 14 février 2025 à 22:28:02 :
J'étais 100% d'accord avec toiEt puis tu as parlé du H
Quoi le H ? On peut plus parler du H ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Je préfère Cortés de toute façon, le H a raté son coup. Mais au final même Cortés est mort seul et oublié à cause de l'ingratitude de Charles Quint. "Vanité des vanités, tout n"est que vanité"
Le 14 février 2025 à 22:30:43 :
Cette branlette intellectuelle
+1 mais il vaut mieux se branler intellectuellement que se branler tout court. La semence doit remonter dans le cerveau
Le 14 février 2025 à 22:41:30 :
Ce qui motive les hommes c'est l'accès à la baise, toute la civilisation que l'homme a bâti c'est pour impressionner les femmes, l'homme est un simp par nature, seuls les mages noirs comme Tesla et Newton ont su dépassés leurs conditions d'hommes afin de percer les mystères de ce monde pour nous offrir les technologies modernes.
Oui lais tu serais étonné par le nombre d'hommes dans le passé qui transcendaient cet instinct là pour des aspirations plus élevées. Les cathédrales c'est de l'énergie sexuelle transmutée qui est devenue une énergie spirituelle puissante. Pour reprendre l'exemple de Cortés, les hommes étaient bof motivés par les femmes indigènes ils en parlent jamais : ils voulaient
1. La gloire
2. L'or la richesse, pour être libre et aussi peut etre pour attirer les femmes mais surtout pour arrêter de servir les autres
3 La gloire de l'Eglise et le triomphe de leur foi. Ca avait une grande importance pour les hommes du passé, surtout pour les conquistadors. Cortés voulait sincèrement convertir les indigènes et pleura de joie quand ils célébrèrent la messe sur le grande Teocalli (pyramide) de Tenochtitlan
Pour les hommes du passé, la femme était moins au centre des aspirations qu'aujourd'hui, car la religion jouait un rôle majeur dans leur existence, ça lui donnait un sens
Après j'imagine qu'ils aimaient bien l'adrénaline des batailles
Données du topic
- Auteur
- HarpageCannibal
- Date de création
- 14 février 2025 à 21:32:04
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33