[ExServ] « AVOWED est le MEILLEUR RPG et si vous n’êtes pas
Le 14 février 2025 à 13:33:32 :
Le 14 février 2025 à 13:27:23 :
Pour rappel ce shill sois disant “expert” en action rpg “souls like” a abandonné Wo long Dunasty au premier boss, parce que “trop dur” alors que c’est littéralement un des boss les plus facile du genre.Ce mec est une lavette gauchisante qui est prêt à tout pour prendre ses chèques et à ne pas disparaître du trou duquel il n’aurait jamais dû sortir.
Je pense surtout qu'il s'en bat les couilles de faire le prouveur sur un JV, comme n'importe quelle personne normale
Quesquil bave lui? C’est littéralement le boss du tuto que tu croises au bout de 15min de gameplay qui a des attaques de 500frames pour justement t’apprendre à parry.
Il s’est permis de dire que le jeu était trop dur et a bâclé sa vidéo après voir tâté le jeu 10min sans comprendre le gameplay.
Koei a pas payé. Alors que Obsidian oui, en plus il est au top Exserv il va pouvoir jouer son petit they/them sur son Skyrim eco
Ce turbo guignol a encore sa petite notoriété dans le JV, étonnant.
Je me souviens encore quand il avait prit le giga melon quand Gamekul l'avait embauché.
n'empèche ce mec a pété un cable car il a vu une fille belle dans un jeu vidéo
il en est devenu misogyne
le camp du bien
.gif)
Le 14 février 2025 à 14:24:09 :
c'est un guignol, surtout depuis l'affaire BMW![]()
même sur lies of p, toutes les 2 minutes il se plaignait en disant qu'il a pas envie d'y jouer mais il continue quand même![]()
et là j'ai vu qu'il a ragé sur Tides of Annihilation car l'héroine est belle![]()
elle était même pas sexualisé en plus , juste belle
elle avais une armure complète ou on voyais rien de sexualisé
Le 14 février 2025 à 14:25:03 Yahivaxxx a écrit :
même sur lies of p, toutes les 2 minutes il se plaignait en disant qu'il a pas envie d'y jouer mais il continue quand même![]()
et là j'ai vu qu'il a ragé sur Tides of Annihilation car l'héroine est belle![]()
elle était même pas sexualisé en plus , juste belle
elle avais une armure complète ou on voyais rien de sexualisé
non mais tu comprends, en 2025 il faut jouer UNIQUEMENT des femmes au crâne rasé, non-binaire, et il faut qu'on voit bien qu'elle ait des poils sous les bras et dans le nez
Le 14 février 2025 à 14:29:47 :
on est bien d'accord que ces gens sont payé pour critiqué ce jeu

"Le jeu n'a pas peur d'aborder des sujets complexes comme le racisme, l'avortement ou encore l'homosexualité"
Le gars vit littéralement dans une réalité parallèle
Je pense c'est un bug de l'internet qui lui permet de communiquer avec nous
Données du topic
- Auteur
- CovenantLTG
- Date de création
- 14 février 2025 à 13:15:30
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38