J’ai payé 40€ pour une photo/dédicace avec l’actrice qui joue Cordelia dans Buffy
Le 07 février 2025 à 17:39:45 :
Ça se passe demain
https://www.geekexpoavignon.fr/guest-3/Suis je un cuck ou est ce que c’est un bon plan en tant qu’un ancien fan de la série ?
Vous l’auriez fait si vous en aviez l’occasion ?
Personnellement si j'étais pur fan et prêt a payer, je prendrai l'option 70€, c'est a dire la photo et dédicace.
Le 07 février 2025 à 18:09:50 :
Ça se passe demain
https://www.geekexpoavignon.fr/guest-3/Suis je un cuck ou est ce que c’est un bon plan en tant qu’un ancien fan de la série ?
Personnellement si j'étais pur fan et prêt a payer, je prendrai l'option 70€, c'est a dire la photo et dédicace.
Non la dédicace j'en fous en vrai la photo c'est mieux et il y a probablement un petit contact
Le 07 février 2025 à 18:08:17 :
Le 07 février 2025 à 17:50:18 :
Par exemple une de mes collègues de taff avait été dans ces conventions ou elle payait 300€ comme forfait et elle avait le droit a tel quantité de photos avec tel stars.
Pour Charmed, elle avait eue la photo avec Shannen Doherty, Brian crause et Holly Marie combs.Payer 300 balles et même pas faire un selfie avec Alyssa Milano
Elle m'avait dit que Alyssa Milano n'était pas venue avec eux, ni rose mc gowan

Les acteurs sont des chiens à ce point ?

Le 07 février 2025 à 18:11:31 :
Le 07 février 2025 à 18:09:50 :
Ça se passe demain
Non la dédicace j'en fous en vrai la photo c'est mieux et il y a probablement un petit contact
Personnellement je te conseille de vivre cette expérience, en plus c'est pas loin de chez toi...
Ma pote avait du faire 400 km pour s'y rendre a l'époque.
Le 07 février 2025 à 18:14:12 :
Putain c'est une honte de faire payer la photo
Oh que oui...
Rien n'est gratuit.
Même les youtubeurs demandent de l'argent en échange de dédicace.
Et oui
Le 07 février 2025 à 18:20:05 :
Ça se passe demain
Les affiches avec des photos qui ont 15 ans putain
Bah c'est normal on sait très bien qu'elle n'a plus 20 ans t'inquiètes
Des chiens ? Ils font du business et des pigeons payent, ils auraient tort de se priver, tu crois que tu te déplaces comme ça loin de chez toi comme ça gratos ? Tu ferais toi 5000 km pour aller dans un hall bruyant et croiser des boutonneux qui feront des photos avec toi pour gratos ? Et maintenant réfléchis sachant que toi t'es personne mais eux des stars ?
Le 07 février 2025 à 18:22:03 :
Les acteurs sont des chiens à ce point ?Des chiens ? Ils font du business et des pigeons payent, ils auraient tort de se priver, tu crois que tu te déplaces comme ça loin de chez toi comme ça gratos ? Tu ferais toi 5000 km pour aller dans un hall bruyant et croiser des boutonneux qui feront des photos avec toi pour gratos ? Et maintenant réfléchis sachant que toi t'es personne mais eux des stars ?
Quand t'en es à ce genre de buisness là c'est que t'es plus vraiment une star hein.
Le 07 février 2025 à 18:25:07 :
Le 07 février 2025 à 18:22:03 :
Les acteurs sont des chiens à ce point ?Des chiens ? Ils font du business et des pigeons payent, ils auraient tort de se priver, tu crois que tu te déplaces comme ça loin de chez toi comme ça gratos ? Tu ferais toi 5000 km pour aller dans un hall bruyant et croiser des boutonneux qui feront des photos avec toi pour gratos ? Et maintenant réfléchis sachant que toi t'es personne mais eux des stars ?
Quand t'en es à ce genre de buisness là c'est que t'es plus vraiment une star hein.
Oui mais t'es une ancienne star et tu capitalises sur ce statut auprès des pigeons. Après je dis pas qu'elle n'en a rien à faire, si ça se trouve elle ne fait pas que ça pour le fric, ou pas, il suffira de voir son attitude, si elle ne fait aucun sourire ni effort c'est clairement qu'elle est là pour faire raquer les incels.
Données du topic
- Auteur
- Sephiroth784
- Date de création
- 7 février 2025 à 17:39:45
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63