Topic de
BeautifulHarry
:
Vivre alcoolisé H24, ça se tente ?
J'ai envie d'être heureux ne serait-ce qu'une semaine. J'ai envie de tenter le truc en vrai 

C'est sympa mais après t'as le cerveau déglinguer et tu dois aller à la hp et percevoir l'aah et voir un psychiatre ou addictologue
Mais enfin c'est avec modération pelo
Non mais quand je dis alcoolisé, c'est légèrement hein
Je ne compte pas être ivre mort H24 non plus
Tu tiendras pas deux jours car ton sommeil sera totalement riune donc tu seras vite epuise. Tu tiens pas une semaine comme ca.
Il y a un truc qui s’appelle l’accoutumance donc faudra augmenter les doses petit à petit pour garder le même niveau de défonce
espérance de vie de 10 jours
Regarde Drunk et tu verras que c'est impossible .gif)
Tentant sur le papier, mais en réalité ça mène juste à l'alcoolisme
.gif)
Tentant sur le papier, mais en réalité ça mène juste à l'alcoolisme

Oui, je regarde régulièrement un streamer et il est en grande partie défoncé en permanence : https://kick.com/chez_gege
Tu seras épuisé et à part le premier et peut-être 2ème jour tu seras plus heureux
Tu dors comme une merde quand tu as de l'alcool dans le sang / en cours de dégradation, même un petit peu
Impossible
Ne fait pas sa khey conseil de khey. Je l'ai tenté (une bouteille par jour pendant 2 semaines). Quand j'ai arrêté : tacchycardie, impossible de marcher, delirium tremens, hallucinations visuelles et sonores, impossible de dormir pendant 1 semaine (0 minute de sommeil). J'aurais pu mourir. Sobre depuis.
Le 24 février 2025 à 15:03:23 :
Le 24 février 2025 à 15:01:31 :
Tu seras épuisé et à part le premier et peut-être 2ème jour tu seras plus heureuxTu dors comme une merde quand tu as de l'alcool dans le sang / en cours de dégradation, même un petit peu
dormir =/= se reposer le corps
Si vraiment tu dois faire quelque chose comme ça, je te conseille de te choper du chichon, autant fumer des joints ou bouffer des edibles que boire pendant plusieurs jours non stop. Avec l'alcool ton corps sera complètement en PLS au bout du deuxieme jour, avec le thc tu finiras la semaine en excellent état
Oui, mais faut avoir le reste du package genre vie pseudo-artistique et mec blasé de la superficialité de ce monde sinon tu vas vite te faire cataloguer comme un gros schlag .gif)
.gif)
Données du topic
- Auteur
- BeautifulHarry
- Date de création
- 24 février 2025 à 01:53:48
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30
En ligne sur JvArchive 333