Topic de GayEtPatriote :

[DILEMME] Une fée diabolique vient te voir

Elle te propose d’exaucer UN SEUL VŒU mais en échange elle y met une contrepartie, tu énumères ton vœux elle l’exauce avec la contrepartie, tu es libre de l’accepter ou non, si tu acceptes elle le fait, si tu refuses elle se tire tout simplement

Accepte-tu de demander quelque chose à la fée ?

Si oui, quoi ?

Une fée diabolique c'est une sorcière pourquoi tu écris ça l'op

Le 23 février 2025 à 23:21:13 :
Une fée diabolique c'est une sorcière pourquoi tu écris ça l'op

Parce que la c’est une fée maligne et mesquine, elle en a marre d’être gentille

Aucun intérêt sans connaitre la contrepartie.
C’est quoi la contrepartie ?
Avoue ta fée elle a un zizi

Le 23 février 2025 à 23:24:42 :
C’est quoi la contrepartie ?

C’est elle qui choisit en fonction du vœu

Être immortel avec une personne de mon choix et que cette personne ne puisse jamais s'éloigner de moi.
Je veux remonter le temps jusqu'au 1er janvier 2000 :(

Le 23 février 2025 à 23:20:41 :
Elle te propose d’exaucer UN SEUL VŒU mais en échange elle y met une contrepartie, tu énumères ton vœux elle l’exauce avec la contrepartie, tu es libre de l’accepter ou non, si tu acceptes elle le fait, si tu refuses elle se tire tout simplement

Accepte-tu de demander quelque chose à la fée ?

Si oui, quoi ?

Le 23 février 2025 à 23:25:04 :
Être immortel avec une personne de mon choix et que cette personne ne puisse jamais s'éloigner de moi.

Accordé. Vous êtes tous les deux, immortels. Mais les flammes de l'enfer dévorent vos entrailles pour l'éternité. Vous ne mourrez jamais à proprement parler, ne pouvez jamais dormir, mais ressentez pour toujours la douleur des flammes de l'enfer qui déchirent vos tripes, dans un enfer de souffrances perpétuelles sans la moindre pause de quelques secondes.

Le 23 février 2025 à 23:26:56 :

Accordé. Vous êtes tous les deux, immortels. Mais les flammes de l'enfer dévorent vos entrailles pour l'éternité. Vous ne mourrez jamais à proprement parler, ne pouvez jamais dormir, mais ressentez pour toujours la douleur des flammes de l'enfer qui déchirent vos tripes, dans un enfer de souffrances perpétuelles sans la moindre pause de quelques secondes.

Parfait.

Le 23 février 2025 à 23:26:56 :

Et la personne de son choix ce sera toi 🫵🖕 :rire:

Le 23 février 2025 à 23:25:11 :
Je veux remonter le temps jusqu'au 1er janvier 2000 :(

Très bien, je t'autorise.
Cependant, tu te retrouveras enfermé dans un corps d'un enfant de 8 ans.

(Ou d'un adulte de 60 ans...)

C'est à moi de choisir lequel.

Je veux pouvoir revenir plusieurs années de ma vie en arrière afin de pouvoir changer le destin de mon existence à ma guise svp madame la fée diabolique

Le 23 février 2025 à 23:29:20 :
Je veux pouvoir revenir plusieurs années de ma vie en arrière afin de pouvoir changer le destin de mon existence à ma guise svp madame la fée diabolique

D'accord... Je te permets de pouvoir retourner dans ton passé... Mais seulement dans les périodes où tu chieais en couche. Il te faudra juste retourner à chacun de ces moments en portant ta couche à la main. Si tu essayes d'approcher d'autres périodes que les moments en couches, des accidents te feront à chaque fois revenir à un précédent moment où tu t'es chier dedans.

Données du topic

Auteur
GayEtPatriote
Date de création
23 février 2025 à 23:20:41
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 91