Le vrai gta-like avec une ambiance bien sombre dans Londres.
Son seul réel problème à l'époque, c'était la jouabilité du personnage, infâme, lourd, faisait n'importe quoi.
Pourtant l'histoire était là, le réalisme aussi, la physique avec les véhicules, les détails.
JE VEUX UN REMAKE PUTAIN
edit: je m'étais chié le titre du topic, insupportable désolé...
Le 23 février 2025 à 21:36:31 :D'accord mais a quel moment ta cru qu'on en avait quelque chose a foutre ?
Ok le pyj
Le 23 février 2025 à 21:42:24 :J'avais bien aimé également, idem pour des jeux comme Mercenaries ou Freedom Fighter par exemple
Jamais testé Freedom Fighter, j'ai loupé un truc, toujours jouable aujourd'hui (je ne suis pas difficile avec le "rétro") ?
Le 23 février 2025 à 21:44:27 :Le 23 février 2025 à 21:42:24 :J'avais bien aimé également, idem pour des jeux comme Mercenaries ou Freedom Fighter par exempleJamais testé Freedom Fighter, j'ai loupé un truc, toujours jouable aujourd'hui (je ne suis pas difficile avec le "rétro") ?
Le 23 février 2025 à 21:44:27 :
Je ne rejoue quasi pas aux jeux rétros mais dans mes souvenirs il tenait la route
Tu fais pas ce que je dit ? TON GOSSE CRÈVE
sacré Tcharlie
Le 23 février 2025 à 21:49:59 :Et scarface bordel
Il y aurait moyen pour Scarface, même si Vice City se basait beaucoup sur l'ambiance aussi, surtout sur la fin.
Ce qui m'empêche plus ou moins de refaire certains jeux, c'est la physique, j'ai du mal...