Topic de Le_Z_Soyeux :

J'ai un cancer testiculaire, je suis FINITO

Supprimé

J'ai fait 6 mois de chimio l'année derniÚre si t'as besoin d'infos :ok:

Force à toi, tu vas avoir des moments compliqués mais ça se fait.

Courage khey, c'est heureusement un cancer qui se traite bien.

Courage courage et encore courage

Putain ce truc c’est ce qui me terrifie le plus :peur:

Courage khey !!!!!!

gros coup dur
 la chimio ça va ĂȘtre une boucherie mais t'as pas le choix, faut y aller en mode guerrier. les ganglions c'est pas encore les organes, t'as une marge de manƓuvre. accroche-toi, le mental joue un rĂŽle Ă©norme. ça va ĂȘtre long, ça va ĂȘtre dur, mais t'as encore une carte Ă  jouer. Ă©vite de trop cogiter sur les effets Ă  long terme, chaque bataille Ă  la fois. force Ă  toi.
dans le doute fallait poster
Force Ă  toi khey, t'es pas finito, un pote Ă  mon pĂšre a un cancer testiculaire depuis sans exagĂ©rer plus de 15 ans facile, voire mĂȘme 20, il est toujours lĂ , no fake.
Courage clĂ©, ça doit pas ĂȘtre facile

tu as toujours eu un poids stable sans ĂȘtre trop gras ? :(

Et tu ne fumais ni de tabac, ni de cannabis.. ça peut vraiment arriver Ă  n'importe qui mĂȘme en faisant attention.

Le 17 février 2025 à 16:21:52 :
chaud + post

Le 17 mars 2025 Ă  15:58:00 :
Quand on vous dit qu'il faut poster putain

On le répÚte souvent en plus + malgré le délire, c'est pas si con, car grace à ce genre de topic, ca nous rappelle qu'il faut aller au médecin se tester... Donc le post pour montré qu'on a lu ce genre de topic est deux fois plus important. Fallait poster https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

courage khey, j espere que tu es bien entoure

tu as une copine ?

Post + bon courage l’OP :ange:

Le 17 mars 2025 Ă  16:13:06 :
tu as toujours eu un poids stable sans ĂȘtre trop gras ? :(

Et tu ne fumais ni de tabac, ni de cannabis.. ça peut vraiment arriver Ă  n'importe qui mĂȘme en faisant attention.

TrĂšs souvent gĂ©nĂ©tique voire mĂȘme carrĂ©ment du hasard a cause de notre environnement... N'importe qui aujourd'hui est Ă  risque de choper un cancer a cause de la pollution/bouffe industrielle. D'oĂč l'importance de faire un bilan sanguin/examen dans l'espoir de le diagnostiquer tĂŽt pour maximiser les chances de survie

Données du topic

Auteur
Le_Z_Soyeux
Date de création
17 février 2025 à 16:21:01
Date de suppression
21 mars 2025 Ă  11:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC