Mélenchon dit que la créolisation et le GR ne sont pas la même chose
Il dit qu'on ne pourra pas échapper aux vagues d'immigration donc autant s'organiser, et surtout en zone rural
Je milite pour l’unité du peuple français. Je ne suis nullement dérangé par le fait que des étrangers deviennent français. Ça donne envie d’appartenir à ce pays. D’ailleurs, je prends les paris : dans moins de dix ans, tous les pays d’Europe se battront pour faire venir du travail immigré et naturaliser des gens. Parce que le déclin de la natalité est une catastrophe pour nos systèmes et nos économies. Ce n’est pas un hasard si Mme Meloni a décidé de faire entrer 450.000 travailleurs étrangers en Italie. L’Espagne régularise 900.000 sans papiers. Et nous, les Français, qu’est-ce qu’on va faire ? Tous habiter en Vendée avec monsieur Retailleau, tellement on va être peu nombreux à la fin ?
Il défend Méloni maintenant ?
Dur d'avoir un président de parti complètement gâteux. Ca serait bien qu'il prenne sa retraite maintenant.
C'est dingue tout ces prétextes pour nous imposer ça au final
"On a pas le choix mé l'économie mais le réchauffement mé les rêves mé ils souffrent"
Le 13 février 2025 à 18:50:23 :
Le GR implique le remplacement d'une essence par une autre, pas la créolisation![]()
dans ce cas, pourquoi Melenchon ne conseille-t-il pas aux ruraux non musulmans d'aller conquérir les banlieues également?
Sa créolisation ne fonctionne que dans un sens parce qu'il la voit comme une conquete avec un but précis
Il a toujours pas compris qu'on veut une immigration choisie, avec que des travailleurs.
On veut contrôler l'immigration, pas la stopper.

Le 13 février 2025 à 19:29:18 :
Le 13 février 2025 à 19:26:37 KaitoKid4 a écrit :
La France est plus forte grâce à sa diversité de profils![]()
Etrange comme équations... Ces gens sont moins bien payés, ils ont moins les codes mais ça va bien se passer
![]()
L'électorat RN a exactement la même valeur économique hein, voir pire : des smicards / intérimaires légitimement mal payés (mais contraints au chômage)
Aucune compétence utile pour être compétitif à international
Niveau d'éducation proche du néant
Vous allez enfumer personne, on sait très bien que c'est pas avec vous qu'on va make France again.
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou53
- Date de création
- 13 février 2025 à 18:32:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 39