Avowed, on y joue ou pas ?
- 1
Le 11 février 2025 à 16:33:51 :
Non, rien que la palette de couleur utilisée est un bon indice sur le genre de merde que c'est
this, c'est dingue comment on peut se rendre compte de la nullité affligeante d'un jeu grâce à ça maintenant
Non, rien que la palette de couleur utilisée est un bon indice sur le genre de merde que c'est
Rien de plus à ajouter
Je confirme, installé avec le gamepass hier, je l'ai viré au bout de 2h. Une énième saloperie woke faite par des personnes sans aucun talent ni compétences, y'a zéro gameplay, zéro game design, ça pue la merde, direction la même poubelle que toutes les dernières sorties du même tonneau (celle pour les déchets non recyclables)
Le 11 février 2025 à 16:51:27 :
Non, rien que la palette de couleur utilisée est un bon indice sur le genre de merde que c'estJe confirme, installé avec le gamepass hier, je l'ai viré au bout de 2h. Une énième saloperie woke faite par des personnes sans aucun talent ni compétences, y'a zéro gameplay, zéro game design, ça pue la merde, direction la même poubelle que toutes les dernières sorties du même tonneau (celle pour les déchets non recyclables)
[16:33:51] <BledRunner3>
On dirait qu'ils ont recyclé les persos de Concord dans un RPG
Cheveux roses, teint verdâtre, gueules de constipées, pas de seins, couleurs dégueulasses/criardes dans des tons pastels avec une même dominante rose/mauve comme tout bon jeu woke qui se respecte...
Ah, et la cerise sur le gâteaux: on peut choisir les pronoms de notre perso
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dupree-35
- Date de création
- 11 février 2025 à 16:32:35
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14