Les hommes qui vivent seuls...
Le 15 février 2025 à 18:55:49 :
Perso, tu pourras manger à même le sol, le lit sera refait tous les matins bien propre, bien aéré et pas de vaisselle qui traîne, avec bien sûr des sets de tasses, fourchettes, couteaux... un mini hôtel mais très minimaliste et bien rangé, rien de superflu ou d'encombrant.
Je ne suis en aucun cas surprise, tu es un homme exceptionnel
Le 15 février 2025 à 19:00:04 :
Le 15 février 2025 à 18:58:28 :
Le 15 février 2025 à 18:55:39 :
Le 15 février 2025 à 18:50:47 :
Le 15 février 2025 à 18:48:19 :
Tu nous fais quoi RàB ?J'en ai marre de manger avec mes doigts ou partager la seule assiette et la seule fourchette (quand elles sont propres)
![]()
600€ tous les 6 mois, ça fait 1.2k par an
![]()
Il a dit que c'était "comme ça que les mecs vivent" donc voilà![]()
Il te fait une fleur en te donnant un avant goût de ce que sera la vie avec lui
![]()
[18:09:45] <Douglas3955>
Je vis chez mes parents donc non mais en vrai si je vivais seul dans un appart ça ressemblerait un peu à ça
Idem pour moi
Ça me manque en foyer de jeune travailleur y'avait tout. J'ai rien acheter, ni bureau, ni chaise, déjà la plaque en céramique.
Juste 1 assiette, 1 fourchette, 1 verre, 1 bol, une cuillère, un couteau.
C'était la belle vie ça me manque.
Le 15 février 2025 à 19:31:32 :
Ça me manque en foyer de jeune travailleur y'avait tout. J'ai rien acheter, ni bureau, ni chaise, déjà la plaque en céramique.Juste 1 assiette, 1 fourchette, 1 verre, 1 bol, une cuillère, un couteau.
Mais en foyer JT t'allait accueillir personne... C'est pas comme si t'allais avoir ta copine à la maison avec toi pendant 2 semaines.
Le 15 février 2025 à 20:10:05 OngleRoute a écrit :
Le 15 février 2025 à 19:31:32 :Ça me manque en foyer de jeune travailleur y'avait tout. J'ai rien acheter, ni bureau, ni chaise, déjà la plaque en céramique.
Mais en foyer JT t'allait accueillir personne... C'est pas comme si t'allais avoir ta copine à la maison avec toi pendant 2 semaines.
![]()
Demande lui d’aller au restaurant et puis vole une fourchette.
Le 15 février 2025 à 20:10:05 :
Le 15 février 2025 à 19:31:32 :
Ça me manque en foyer de jeune travailleur y'avait tout. J'ai rien acheter, ni bureau, ni chaise, déjà la plaque en céramique.Juste 1 assiette, 1 fourchette, 1 verre, 1 bol, une cuillère, un couteau.
![]()
J'ai pas de copine, aucune femme veut de moi donc bon osef. C'est juste que j'aimerais être solo histoire de laisser les parents tranquille.
Le 15 février 2025 à 20:12:16 :
Le 15 février 2025 à 20:10:05 OngleRoute a écrit :
Le 15 février 2025 à 19:31:32 :Ça me manque en foyer de jeune travailleur y'avait tout. J'ai rien acheter, ni bureau, ni chaise, déjà la plaque en céramique.
![]()
Demande lui d’aller au restaurant et puis vole une fourchette.
![]()
Je paie les courses et les plats à emporter t'as cru il allait m'emmener au restaurant ?

J'ai un matelas à même le sol, une table, 2 chaises (la deuxième chaise ne sert à rien la plupart du temps), j'ai même pas de rideaux, de poubelle ou de paillasson. J'ai un placard intégré dans l'appart où je mets mes fringues et mes papiers. Mes livres sont empilés par terre. J'ai pas de télé, juste un PC portable. Dans la salle de bain j'ai juste un savon, un dentifrice et un rasoir.
Ça me fait toujours rire quand le proprio vient ou que quelqu'un passe chez moi pour la première fois, je passe soit pour un moine, soit pour un taré, soit pour un semi-clodo.
Par contre c'est toujours niquel, faut dire que le ménage est rapide à faire

Données du topic
- Auteur
- OngleRoute
- Date de création
- 15 février 2025 à 18:06:30
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117