Topic de Spartacus1545 :

Le petit chef est débile ?

• 1

Il faut savoir que celui qui a tort dans l'embrouille des chefs c'est le petit chef.

Déjà le petit chef a commencé à tourner avec le chef au début mais il n'était pratiquement jamais là et il était en mode "je fais qu'est ce que je veux déjà", mais lorsqu'il s'est rendu compte que ses parents vont le pousser à aller chercher un maître pour gagner un salaire alors il est revenu vers son frère

Il faisait moins bien le travail alors le chef a commencé à payer une autre personne, puis lorsque cette personne est parti il a travaillé finalement avec le petit chef qui était en mode "attention hein je fais qu'est ce que je veux"

Le mec balance ce genre de phrase alors que ce n'est qu'un technicien remplaçable comme tout les techniciens alors que le chef lui n'est pas remplaçable, les gens veulent voir sa grosse tête rager sur dragon ball et conseiller des manga

Le chef a bien vu qu'il pouvait payer quelqu'un moins cher que le petit chef et qu'il y avait l'intelligence artificielle mais malgré que le chef n'a aucune race pour les gens en général il reste bienveillant envers les membres de sa famille alors il continu de travailler avec le petit chef alors qu'il n'est pas obligé et que celui ci fait moins bien le travail qu'un pro que le chef aurait payé mais c'est son frère après tout alors osef n'est ce pas ?

Des mal entendu peuvent survenir comme le voyage du petit chef au japon et le chef qui a failli ne pas le payer à cause d'un manque de communication des deux

Le chef veut mettre tout au clair et propose un cdi, le petit chef pète un câble, insulte son frère, et part

Le problème ? Le petit chef a une femme et des enfants, la proposition de son frère était la meilleure option pour qu'il puisse continuer à faire vivre sa famille mais il a tout foutu en l'air pour une histoire d'égo car son chef l'a appelé 'fainéant" dans une vidéo

il essaie de percer de son côté mais il ne fait pratiquement pas de vu et dernièrement il a eu des propos très racistes et se tire une balle dans le pied alors qu'il a une femme et des enfants

Vous avez déjà vu quelqu'un d'aussi débile vous ?

Le mec est débile car il est entrain de foutre en l'air sa situation financière et donc la vie de ses enfants et de sa femme handicapée
Propos raciste de quel nature ?

On lui propose 2000 euros payé tous les mois en cdi, son frère le laisse choisir les horaires tant que le travail est fait, mais il refuse car il ne veut pas être en cdi et préfère aller travailler à l'usine ou au mcdo lorsqu'il échouera à percer de son côté puisqu'il n'intéresse personne, personne ne veut le voir

Imagine on te propose 2000 euros tous les mois avec une vie de rêve au côté de ton frère alors que tu ne sers à rien, tu fais tout mal, t'es con comme une pine mais tu refuses à cause de ton égo, comme si lui pouvait se permettre de négocier, d'où en fait tu te permets de l'ouvrir et d'où tu n'es pas remplaçable par un autre technicien ?

Le 23 février 2025 à 12:38:07 Spartacus1545 a écrit :

Le 23 février 2025 à 12:36:45 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75505005-1-0-1-0-petit-chef-accuse-de-racisme-retourne-manger-ton-foutou-avec-tes-doigts.htm

En quoi c'est raciste ? Parce que "toutes les cultures se valent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png " ?

Le 23 février 2025 à 14:20:20 :

Le 23 février 2025 à 12:38:07 Spartacus1545 a écrit :

Le 23 février 2025 à 12:36:45 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75505005-1-0-1-0-petit-chef-accuse-de-racisme-retourne-manger-ton-foutou-avec-tes-doigts.htm

En quoi c'est raciste ? Parce que "toutes les cultures se valent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png " ?

Si tu ne vois pas en quoi c'est raciste peut être que tu es toi même raciste ? Je ne sais pas ?

Merci quand même de up mon topic

• 1

Données du topic

Auteur
Spartacus1545
Date de création
23 février 2025 à 12:32:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 190