C’est comme une relation à distance ?
Vous avez déjà vécu une relation à distance ? Comment ça s’est passé , c’est quoi votre avis sur la question ?
Je parle plus précisément d’une distance modérée (qq heures de routes)
quelques heures de route c'est rien c'est pas vraiment à distance
Le 16 février 2025 à 23:41:13 :
quelques heures de route c'est rien c'est pas vraiment à distance
Oui c’est pour ça que j’ai précisé je comprends que c’est pas du tout la même chose que d’être carrémentdans un autre pays
Le 16 février 2025 à 23:44:16 :
Khey ça fait 6 ans que je suis en couple avec une fille à 9000 km, on se voit une fois par an. Quelques heures de route c'est rien
Le 16 février 2025 à 23:47:50 :
Jamais vécu cela mais j'imagine que ça doit être délicat le contact physique pour moi est super important
Loin des yeux loin du cœur c'est la règle
Le 16 février 2025 à 23:44:16 :
Khey ça fait 6 ans que je suis en couple avec une fille à 9000 km, on se voit une fois par an. Quelques heures de route c'est rien
Elle doit tellement se faire démonter tout le reste de l'année bordel
Le cuck français c'est comme ça qu'ils t'appellent dans leur pays il faut le savoir hein
Le 16 février 2025 à 23:50:16 :
Jamais vécu cela mais j'imagine que ça doit être délicat le contact physique pour moi est super importantLoin des yeux loin du cœur c'est la règle
Oui en effet je trouve cette phrase criante de vérité à part les proches et la famille, qui seront éternellement dans notre cœur, lors d'une relation amoureuse ça peut vite s'effriter si les deux ne sont pas en contact souvent, tu ne trouves pas ?
Le 16 février 2025 à 23:51:42 :
Le 16 février 2025 à 23:50:09 :
Je suis avec un militaire on se voit que quelques semaines dans l'année, je crois ton truc de quelques heures c'est R![]()
Force à toi mais tu es sereine par rapport à ça ? Tu t’imagines pas h24 qu’il est infidèle ?
Il est à l'armée pas en vacance et si moi je suis fidèle pourquoi pas lui
Le 16 février 2025 à 23:51:58 :
Le 16 février 2025 à 23:50:16 :
Jamais vécu cela mais j'imagine que ça doit être délicat le contact physique pour moi est super importantLoin des yeux loin du cœur c'est la règle
Oui en effet je trouve cette phrase criante de vérité à part les proches et la famille, qui seront éternellement dans notre cœur, lors d'une relation amoureuse ça peut vite s'effriter si les deux ne sont pas en contact souvent, tu ne trouves pas ?
Ce que j'ai constaté en amour et amitié c'est qu'à partir du moment où tu vois moins souvent la personne et qu'elle a un nouveau cercle social (déménagement, autre ville, nouvel entourage, études et compagnie) c'est déjà finito
Ça dure tant qu'ils sont là, puis une fois éloignés c'est déjà terminé
Le 16 février 2025 à 23:53:13 :
Je suis avec un militaire on se voit que quelques semaines dans l'année, je crois ton truc de quelques heures c'est R![]()
Force à toi mais tu es sereine par rapport à ça ? Tu t’imagines pas h24 qu’il est infidèle ?
![]()
Oui j’insinue pas qu’il l’est mais c’est quand même cool de pouvoir être sereine et pas en stress sur ce genre de choses
Ça facilite la vie je trouve
Perso j’arrive pas
Le 16 février 2025 à 23:55:13 :
Le 16 février 2025 à 23:53:13 :
![]()
Oui j’insinue pas qu’il l’est mais c’est quand même cool de pouvoir être sereine et pas en stress sur ce genre de choses
Ça facilite la vie je trouve
Perso j’arrive pas
Ah ben du coup t'as ta réponse enfaite fais pas de relation a distance
Données du topic
- Auteur
- Etra_nge
- Date de création
- 16 février 2025 à 23:40:14
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26