Topic de Ousapue13 :

Des Khey avec la Banque Revolut ou autres besoin d'aide urgent !!

Supprimé
  • 1

Salut les khey pour ceux qui ont suivis mon dernier topic je cherche activement assez de sous pour pouvoir dormir dans une auberges
de jeunesse j'ai un Khey qui m'a dépanner de 10€ et ça m'aide vachement il me manque 90€ maintenant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/1/1739154603-img-20250210-032708.jpg
C'est la ou je dors le soir en ce moment une cage d'escalier car ça caille sévère dehors...

Si y'a des khey ou Kheykette généreux franchement ça m'aiderais grandement c'est pas grand choses certes mais pour moi dehors c'est grave beaucoup..

Au cas mon revtag
@david75o2

Et mon Rib ( je sais c'est dangereux mais de toute manière j'ai rien à perdre je vis déjà dehors)
FR7628233000018854173461984

Merci à ceux qui m'aideront si il y'en a..

et une fois ta nuit passé au chaud tu fera comment après ? :(
Ça coule vite.... Allez y'a bien des khey sympa parfois y'a quelques années beaucoup c'était mobilisés pour risitas la un Khey en galère total demande presque rien y'a personne :snif:

Le 10 février 2025 à 08:21:00 :
et une fois ta nuit passé au chaud tu fera comment après ? :(

Non c'est pour deux semaines khey j'ai vu avec l'auberge pour me faire un prix et en Mars je pourrais suivre une formation logé mais la même en faisant la manche chaque jours c'est compliqué.

Avant dernier up ça bide complet..
Dernier up :snif:
Même risitas pour sa chaise roulante à eu plus de succès..
Effectivement personnes... Je désespère..
Bon merci quand même les kheys qui m'auront lu bonne journée à vous..
  • 1

Données du topic

Auteur
Ousapue13
Date de création
10 février 2025 à 08:19:45
Date de suppression
10 février 2025 à 08:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11