La fonction publique c’est pour les ratés non ?
- 1
Le 09 février 2025 à 23:17:19 :
Ça dépend tu y fais quoi
Developpe
Le 09 février 2025 à 23:16:18 :
Quand tu vas dans la fonction publique c’est que t’es trop teubé pour bosser dans le privé nan ? Genre c’est la voie des médiocres des fainéants des mauvais à l’école
Mauvais à l'école, je ne pense pas. La fonction publique c'est pour les sans ambition, médiocres, qui souhaitemt avant tout la sécurité. Et ça fait beaucoup de monde !
Mais je ne les envie pas. Les conditions de travail ne sont pas bien bonnes et ça ne va pas s'améliorer...
Le 10 février 2025 à 04:03:48 :
Le 09 février 2025 à 23:17:19 :
Ça dépend tu y fais quoiDeveloppe
Mec....
Le 10 février 2025 à 04:12:04 :
Le 09 février 2025 à 23:16:18 :
Quand tu vas dans la fonction publique c’est que t’es trop teubé pour bosser dans le privé nan ? Genre c’est la voie des médiocres des fainéants des mauvais à l’écoleMauvais à l'école, je ne pense pas. La fonction publique c'est pour les sans ambition, médiocres, qui souhaitemt avant tout la sécurité. Et ça fait beaucoup de monde !
Mais je ne les envie pas. Les conditions de travail ne sont pas bien bonnes et ça ne va pas s'améliorer...
![]()
Tu fais quoi dans le privé ?
Moi je vois beaucoup de gens malheureux partout dans ce pays
Meme le prive ne paye pas dans ce pays, autant se la couler douce dans la fonction publique et profiter des avantages que ca offre
Le 10 février 2025 à 04:17:45 :
C'est ceux qui ont tout compris surtout.
Meme le prive ne paye pas dans ce pays, autant se la couler douce dans la fonction publique et profiter des avantages que ca offre
Yen a plus tellement des avantages…
C'est le contraire hein fonctionnaires territoriaux c'est par concours et ta aussi du piston.
Mais grossièrement ta A B C. Divisé en C1 C2 C3 par 3 c'est vaste
Ta aussi fonctionnaires d'état. Ministère...
Le privé tu y rentre comme un moulin en CDD. CDI dépend puis dépend des postes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lanegneg
- Date de création
- 9 février 2025 à 23:16:18
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14