[WEBM] Regardez ce qu'il se passe au DEPARTEMENT RH qui GAGNE 2X plus que L'OUVRIER
Le 22 février 2025 à 12:45:49 :
Le 22 février 2025 à 12:43:52 :
Oh non, on ne voit jamais d'ouvriers s'amuser et faire des conneries.Ceci, le seul problème pour les incelux du forumax c'est que ce soit des meufs qui s'amusent
![]()
Après on est tous d'accord pour dire que RH c'est un boulot fictif
![]()
J'ai même pas besoin de répondre grâce à la deuxième partie de ton message du coup.
Le 22 février 2025 à 12:48:47 :
Le 22 février 2025 à 12:45:49 :
Le 22 février 2025 à 12:43:52 :
Oh non, on ne voit jamais d'ouvriers s'amuser et faire des conneries.Ceci, le seul problème pour les incelux du forumax c'est que ce soit des meufs qui s'amusent
![]()
Après on est tous d'accord pour dire que RH c'est un boulot fictif
![]()
J'ai même pas besoin de répondre grâce à la deuxième partie de ton message du coup.
![]()
Le seul problème c'est qu'elles ne sont pas RH vu que déjà la première à parler est la boss de la boite
Le 22 février 2025 à 12:38:11 :
les femmes dans le monde du travail
Le 22 février 2025 à 12:46:04 longduzgeggVIII a écrit :
Fallait bien trouver de faux métiers pour caser tous ces gosses de bourgeois après la désindustrialisation
Elles ont créees LEUR propre entreprise. Autant je suis contre les mesures de parité et toutes ces conneries, autant ne je peux que féliciter ces meufs lorsqu'elles créeent leur propre entreprise pour vendre des biens et services à des clientes. Elles font chier personne, elles ne prennent aucune subvention ou quoi que ce soit.
Comme le dirait le top commentaire à l'époque du buzz de cette vidéo
"They all secretly hate each other"
Oh non, on ne voit jamais d'ouvriers s'amuser et faire des conneries.
.gif)
Données du topic
- Auteur
- TchoupiDuForum2
- Date de création
- 22 février 2025 à 12:34:53
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 36