Le 10 février 2025 à 02:06:45 : Je m'y connais pas en NFL mais c'est normal autant d'interceptions ? De ce que je sais une interception coûte très cher en football américain non ?
non Mahomes fait une disaster class jamais un QB n'a autant foiré un SB il est DEGUELASSE
[02:06:45] <Asilsin> Je m'y connais pas en NFL mais c'est normal autant d'interceptions ? De ce que je sais une interception coûte très cher en football américain non ?
Non là dans ce contexte et pour ce joueur c'est ridicule
Le 10 février 2025 à 02:06:45 : Je m'y connais pas en NFL mais c'est normal autant d'interceptions ? De ce que je sais une interception coûte très cher en football américain non ?
On se dirige tout doucement vers la pire performance en Super bowl par un quaterback
Le 10 février 2025 à 02:06:45 Asilsin a écrit : Je m'y connais pas en NFL mais c'est normal autant d'interceptions ? De ce que je sais une interception coûte très cher en football américain non ?
2 c'est un mauvais match ouais, mais ça arrive pas rarement non plus par contre pour Mahomes qui est censé être l'un des meilleurs QB de tous les temps c'est une de ses pires performances