[OFFICIEL] Super Bowl LIX
Le 10 février 2025 à 03:56:33 VolcaniaMaudit a écrit :
Franchement c'est quand même une dinguerie, 4h pour moins d'1h de jeu effectif ahiEt je dis ça alors que je me bute a la NBA, c'est vraiment insupportable.
Ouai mais parce que c'est le superboule en vrai c'est moins long le reste de la saison
Le 10 février 2025 à 03:47:37 :
Je vais me faire l'avocat du macchabé :Sérieux 6 sacks ? Et on s'étonne que Patoche ne face rien ?
Il y a des qb qui ce font sacks plus que ça et qui arrive à produire un minimum quand même hein... Là tu es sois disant en potentiel discussion pour le débat du goat face à Tom Brady, tu as l'occasion de rentrer dans l'histoire avec un threepeat, tu prends 2 interception, 1 pour un pick six, un autre dans ta red zone qui emmène un autre td l'action d'après + un fumble très haut dans ta partie de terrain...
En vrai je penses que ce match va lui collé a la peau tout le reste de sa carrière et qu'on peut d'hors et déjà dire que la potentielle discussion de qui est le goat entre Brady et Mahomes, c'eteint dès ce soir avec ce match affreux de sa part
[03:58:16] <SleepyRogue>
Le 10 février 2025 à 03:56:33 VolcaniaMaudit a écrit :
Franchement c'est quand même une dinguerie, 4h pour moins d'1h de jeu effectif ahiEt je dis ça alors que je me bute a la NBA, c'est vraiment insupportable.
Ouai mais parce que c'est le superboule en vrai c'est moins long le reste de la saison
T'enlèves 1h30 maxi. C'est très dur à suivre si c'est pas un condensé
Le 10 février 2025 à 03:59:42 :
Réveil dans trois heures..
Ce disaster reveil comme mahomes

Le 10 février 2025 à 03:59:15 Nukopops a écrit :
[03:58:16] <SleepyRogue>
Le 10 février 2025 à 03:56:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/volcaniamaudit?mode=infos a écrit :
T'enlèves 1h30 maxi. C'est très dur à suivre si c'est pas un condensé
Franchement pour un européen c'est franchement agréable avec nfl redzone, vu que t'as plein de matchs en même temps à partir de 19h et donc pendant qu'il se passe rien dans un match, ils vont switcher sur un autre

Données du topic
- Auteur
- SaluCaVaEuh2
- Date de création
- 9 février 2025 à 00:03:07
- Nb. messages archivés
- 2933
- Nb. messages JVC
- 2917