[OFFICIEL] Super Bowl LIX
Le 10 février 2025 à 02:38:14 VolcaniaMaudit a écrit :
Est-ce que Lil Wayne va faire une apparition ou pasCa serait le dernier clou sur le crane de Drake ahi
Pour Taylor Swift faisant un show elle s'est déjà fait huer au début du match quand ils l'ont montré sur les écrans, c'est pas son public elle le sait jpense et ceux qui prog aussi surement même si ça ferait justement venir des gens qui osef du foot us j'imagine mais bon
Sérieux elle s'est fait huer ? Pourquoi ?
Le 10 février 2025 à 02:35:54 :
Le 10 février 2025 à 02:34:51 :
Le 10 février 2025 à 02:33:25 :
Le 10 février 2025 à 02:32:02 :
Le 10 février 2025 à 02:30:23 :
>[02:29:32] <Amazoniaaa>
>Le rap a vraiment bousillé la musique c'est dingue
Avant on avait du U2 par exemple
Shakira, Katy Perry, U2, Coldplay, Bruno Mars, Justin Timberlake
Maintenant on se tape tout à la sauce rap c'est casse couilles
C'est pas une question de genre de musique c'est juste que c'est extrêmement mauvais après c'est de la musique ultra main stream pour golemix c'est souvent mauvais
Y'a quand même une uniformisation du style musical en occident, tout comme la bouffe, les films, les vêtements tout tourne autour de la culture ghetto (et c'est souvent bien de la merde)
Ta tj des truc sympa "underground" mais faut chercher c'est sûr qu'en écoutant la radio ...
Les trois petits points de p*dale
Le 10 février 2025 à 02:35:56 :
Le 10 février 2025 à 02:34:51 Amazoniaaa a écrit :
Le 10 février 2025 à 02:33:25 :
Le 10 février 2025 à 02:32:02 :
Le 10 février 2025 à 02:30:23 :
> [02:29:32] <Amazoniaaa>
> Le rap a vraiment bousillé la musique c'est dingue
Avant on avait du U2 par exemple
Shakira, Katy Perry, U2, Coldplay, Bruno Mars, Justin Timberlake
Maintenant on se tape tout à la sauce rap c'est casse couilles
C'est pas une question de genre de musique c'est juste que c'est extrêmement mauvais après c'est de la musique ultra main stream pour golemix c'est souvent mauvais
Y'a quand même une uniformisation du style musical en occident, tout comme la bouffe, les films, les vêtements tout tourne autour de la culture ghetto (et c'est souvent bien de la merde)
Niveau bouffe si tu fout pas les pied dans les tacos la diversité se trouve beaucoup plus en asie en vrai
On est en France khey, c'est pas que l'Asie qui est différent mais tout ce qui n'est pas occidental, voir fr ou us t'as juste à aller en Italie pour voir la différence, mais bon, c'est pas nouveau, je crois que la France est encore plus soumise à l'influence us que les UK, avec les impôts en plus
Le 10 février 2025 à 02:38:14 :
Est-ce que Lil Wayne va faire une apparition ou pasCa serait le dernier clou sur le crane de Drake ahi
Pour Taylor Swift faisant un show elle s'est déjà fait huer au début du match quand ils l'ont montré sur les écrans, c'est pas son public elle le sait jpense et ceux qui prog aussi surement même si ça ferait justement venir des gens qui osef du foot us j'imagine mais bon
Pas son public?
La moitié des gens sont là pour le show et elle est hyper populaire
Ça passerait sans forcer
Le 10 février 2025 à 02:39:12 :
bon ca recommence quand le match ?
Dans 40 minutes
Le 10 février 2025 à 02:37:40 Trump2027 a écrit :
Le 10 février 2025 à 02:35:14 :
Le 10 février 2025 à 02:31:29 1RusseParJour a écrit :
c'est tellement surcotax les shows de la mi-tempsCeci, en dépit de la doxa ambiante
![]()
Et j'ai beau m'être fais les 20 derniers SB, depuis 5 à 10 ans, c'est tous les ans merdique et hyper orienté
![]()
Paradoxalement, le public visé e ces shows s'en battent les couiillent de ce sport et ne sont utilent QUE pour la hype du SB... Le reste de la saison, on ne les voit pas
![]()
j'habite au Canada
les femmes de mon boulots qui ne regardent AUCUN match de l'année et ne comprennent rien aux regles, vont toutes regarder le show
elles font un repas avec amis et famille pour le SB
Le 10 février 2025 à 02:37:55 Tirie14_3 a écrit :
Le 10 février 2025 à 02:34:40 MarlouEpanoui2 a écrit :
et la diversité ?Tu as cru qu'il s'agissait d'un show FR ?
![]()
Aux USA, personne ne chouinera pour ça. Et à raison... Comme personne ne chouinera pour un show 100% blancs...
C'est juste du business... Ils visent une clientèle. Ils leurs servent ce que cette clientèle attend...
Si dans 5 ans faut reprendre la clientèle blanche de 50 ans+, ils mettrot de la musique d'homme blanc de 50+
![]()
Y a quand même le times qui coupe des photo pour faire croire que trump est entouré que de blanc
Le 10 février 2025 à 02:38:51 Matt a écrit :
Le 10 février 2025 à 02:38:14 VolcaniaMaudit a écrit :
Sérieux elle s'est fait huer ? Pourquoi ?
Parce que à part les femmes blanchesde 15-35 ans tout le monde la déteste
Données du topic
- Auteur
- SaluCaVaEuh2
- Date de création
- 9 février 2025 à 00:03:07
- Nb. messages archivés
- 2933
- Nb. messages JVC
- 2917