Putain le vrai Prime du forum fallait être la pour le vivre
En lisant ce topic je m'aperçois que même vers 2017-2018 y avait encore pas mal de trucs hilarant
le délire "Décline ton identité" me tordait de rire avec les stickers Paz
En fait beaucoup ont trouvé hilarant la période 2020-2021 avec le Covid mais je trouve que ça saturait complètement le forum et laissait la place à aucun autre délire. Depuis 2022 on a quasiment rien eu, sans rigolar à part "cash dans le slibard" et "tête de ouf" y a eu quoi depuis?
Le 14 février 2025 à 07:20:41 :
Le 14 février 2025 à 07:18:32 :
La période 2013-2014 avec l'apothéose du délire Ruquier, Jean-Oeuf, les first assassins et le début du Brocante Game![]()
Le délire Ruquier bordel
"by prouting", "he farts", "tutti prtuti", bien évidemment accompagné du smiley " "
C'est complètement débile mais le comique de répétition, la déclinaison en plusieurs langues et le forcing alors que les modos faisaient pleuvoir les bans c'était hilarant
Le 14 février 2025 à 07:25:25 :
Le 14 février 2025 à 07:20:41 :
Le 14 février 2025 à 07:18:32 :
La période 2013-2014 avec l'apothéose du délire Ruquier, Jean-Oeuf, les first assassins et le début du Brocante Game![]()
Le délire Ruquier bordel
"by prouting", "he farts", "tutti prtuti", bien évidemment accompagné du smiley "
"
C'est complètement débile mais le comique de répétition, la déclinaison en plusieurs langues et le forcing alors que les modos faisaient pleuvoir les bans c'était hilarant
A l'époque ils appelaient directement Ruquier a la radio pour faire la blague en direct
Le 14 février 2025 à 07:24:00 Silmarils a écrit :
En lisant ce topic je m'aperçois que même vers 2017-2018 y avait encore pas mal de trucs hilarantle délire "Décline ton identité" me tordait de rire avec les stickers Paz
En fait beaucoup ont trouvé hilarant la période 2020-2021 avec le Covid mais je trouve que ça saturait complètement le forum et laissait la place à aucun autre délire. Depuis 2022 on a quasiment rien eu, sans rigolar à part "cash dans le slibard" et "tête de ouf" y a eu quoi depuis?
![]()
je mange sa merde
les post ou cancer
giuseppe/lekhey
icizolaski
Charle auvet
je dois en oublier
En 2014 le prime du forum c'était 2008-2010 ( même si c'était plus le 15-18 a l'époque c'est vrai)
Bref, éternel recommencement
Même si je penche toujours vers les périodes ou y'avait pas de règles (2008-2010), c'est paradoxalement la que les gens étaient le plus bienveillants (moins de tarax, même si les rares tarax qui étaient là l'étaient bien plus que ceux d'aujourd'hui ) envers les autres et que j'ai fait plein de connaissances que je côtoie encore aujourd'hui
mais en vrai de vrai, ce qui a vraiment tué le côté club secret c'était la fuite du bac
Puis forcément, plus t'a de monde, plus ça se lisse
Le 14 février 2025 à 07:30:28 :
En lisant ce topic je m'aperçois que même vers 2017-2018 y avait encore pas mal de trucs hilarantle délire "Décline ton identité" me tordait de rire avec les stickers Paz
![]()
je mange sa merde
les post ou cancer
giuseppe/lekhey
icizolaski
Charle auvetje dois en oublier
Posts ou cancer ça date de 10 ans ce truc
Charles Auvet ça fait des années aussi et c'est jsute quelques klheys qui forcent
Le 14 février 2025 à 07:30:28 :
![]()
je mange sa merde
les post ou cancer
giuseppe/lekhey
icizolaski
Charle auvetje dois en oublier
Charles auvet et giuseppe/lekhey sont completement eclataxent comme delires nonobstant

Données du topic
- Auteur
- Superquintero35
- Date de création
- 14 février 2025 à 06:34:48
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121